Bon.
CT passé ojd et c'est pas bon
(Presque) Tout OK, sauf freinage AR. Déséquilibre de 80%; coté conducteur, ca freine pas des masses.
Le contrôleur à soulever le train AR : coté passager bloquer; impossible à tourner.
Suis rentré, mis l'AR sur chandelles, démonter roue et couvercle des tambours des 2 cotés
Sa a été une première, mais ca me prépare sur l'Olympia
Donc fuite sur le cylindre coté passager
Je démonte garniture et cylindre : il est pas mal grippé rapport au neuf que j'ai la maison (kit complet prévu pour la i200)
Je remonte le cylindre prévu pour la i200; mais au moment de monter le reste; sa passe pas
Manque la barre horizontale sous le cylindre dans le kit ainsi que le ressort vertical qui la tient. Même en récupérant celui de la GSi, sa passe pas. Disons que ca n'as pas l'air d'être prévu pour ...
Ensuite je casse la rondelle (entouré sur la photo) de cette fixation

A la recherche de cette rondelle :
Présente ici :
https://www.oscaro.com/kit-d-accessoires-ma...8-217381-1502-pMême pas ici, donc 2 système bien différents :
https://www.oscaro.com/kit-d-accessoires-ma...5-217338-1502-pSa m'étonnerait que cette rondelle se trouve seul
Ou si qqun en avait en stock
Bref, c'est en cours ....
Questions par rapport à tous ceci :
-La fameuse barre "a vis" permet surement de régler l'écartement des mâchoires; j'ai pas fait gaffe et est donc surement touché au réglage; je règle ca comment ?
-Qqun aurait-il une astuce pour remettre les ressorts qui tiennent les mâchoires en place; j'ai essayé pendant 1h sans succès