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Publié : dim. 16 févr., 2014 22:32
par GS 16
je vais coupé le cancer , pour les rouille de surface vous me conseiller quoi ? acide Julien ou convertiseur de rouille ou autres ?
Publié : lun. 17 févr., 2014 22:33
par GS 16
Publié : lun. 17 févr., 2014 22:47
par comoav8
GS 16 a écrit : ↑sam. 15 févr., 2014 22:07voila
Alors là, tu poses une énigme.
L'échappement passe à droite comme elle est sur la photo.
Mais de ce coté ?
Cela ressemble bien à un support de pot mais il n'a rien à faire ici.
Et cela a l'air d'être soudé en usine, propre, pas bricolé.
Je suis curieux de savoir ce que cela fait là.
Cette pièce n'est pas à sa place.
En tous cas, je te déconseille fortement de te servir de l'attelage ou de charger lourd dans le coffre.
Le longeron arrière gauche . . .
Même les miennes n'étaient pas si attaquées.
Publié : lun. 17 févr., 2014 22:54
par GS 16
oui bizarre , un bout de Opala c'est perdu sur la mienne peut etre
oui il est pas beau , mais j'ai quazi toutes les tole pour réparé
Publié : mar. 18 févr., 2014 06:47
par MANTAO
Publié : mar. 18 févr., 2014 09:20
par dom.vds
Pas mal la double sortie.
Publié : mar. 18 févr., 2014 10:09
par Mycroft
il faut voir ce que cela donnera au rendu moteur ... car le flux des gaz est probablement prévu pour un pot ...
Publié : mar. 18 févr., 2014 11:02
par comoav8
Ce n'est que mon avis mais je trouve cela moche, les deux sorties de chaque coté.
Je préfère de loin la double du même coté.
Çà fait plus racing de l'époque.
Publié : mar. 18 févr., 2014 22:28
par GS 16
moi j'ai bien avec 2 plus petite sorti , j'avait aussi pencer a une double ligne mais je partirais plus apres le silencien central , bon c'est pas fait car j'ai plus urgent a faire
remplacement des silenbloc
Publié : sam. 01 mars, 2014 23:41
par GS 16