Page 420 sur 641
Publié : sam. 05 oct., 2013 19:51
par comoav8
Sur quoi ?
Publié : sam. 05 oct., 2013 20:31
par hugla
LANCER Turbo, culasse alu...
Publié : dim. 06 oct., 2013 14:16
par MANTAO
La conso d'Omega...
Publié : lun. 07 oct., 2013 20:53
par Kicknet
Kiki, c'était ma conso avec la 3.0l 12v grise, sur long trajet en enlevant les chaussures de plombs!!
En usage "normal" (comme tu l'avais vu d'ailleurs) j'étais plutot à 12-13l/100
Publié : lun. 07 oct., 2013 22:40
par Alro14
Kicknet a écrit : ↑lun. 07 oct., 2013 20:53Kiki, c'était ma conso avec la 3.0l 12v grise, sur long trajet en enlevant les chaussures de plombs!!Â
En usage "normal" (comme tu l'avais vu d'ailleurs) j'étais plutot à 12-13l/100Â

ça m’étonnerais que tu te contente des 90 ou 130 réglementaire avec une telle caisse
Publié : mar. 08 oct., 2013 11:18
par hugla
80 bientot, on va resortir les petits moteurs 1000cc
Publié : mar. 08 oct., 2013 11:31
par Eric M
hugla a écrit : ↑mar. 08 oct., 2013 11:1880 bientot, on va resortir les petits moteurs 1000cc
T'as raison... ils pensent sauver l'industrie française comme ça.... un pays de Logan...
Publié : mar. 08 oct., 2013 14:32
par Kicknet
Alro14 a écrit : ↑lun. 07 oct., 2013 22:40ça m’étonnerais que tu te contente des 90 ou 130 réglementaire avec une telle caisse

Sur long trajet si (Rappelles-toi la conso de 5.5l/100km avec la Volvo 940TD clim enclenchée ^^ )
Eric M a écrit : ↑mar. 08 oct., 2013 11:31T'as raison... ils pensent sauver l'industrie française comme ça.... un pays de Logan...

En Allemagne c'est le cas depuis longtemps, 80 sur départementales/nationales et 120 sur voies rapides et autoroutes

Rien à voir avec un "pays de Logan" (surtout chez eux) mais juste faire baisser la conso/préservation des énergies/diminuer la pollution , les allemands étant "politiquement verts" depuis plus de 30ans
D'où, entre autre, les contrôles techniques beaucoup plus drastiques qu'en France, et les taxes sur les véhicules, l'équivalent de feu notre vignette (taxe plus élevée sur les diesel que sur les essences)
Publié : mar. 08 oct., 2013 14:45
par Manta Resurrection
Kicknet a écrit : ↑mar. 08 oct., 2013 14:32En Allemagne c'est le cas depuis longtemps, 80 sur départementales/nationales et 120 sur voies rapides et autoroutesÂ

Rien à voir avec un "pays de Logan" (surtout chez eux) mais juste faire baisser la conso/préservation des énergies/diminuer la pollution , les allemands étant "politiquement verts" depuis plus de 30ansÂ
D'où, entre autre, les contrôles techniques beaucoup plus drastiques qu'en France, et les taxes sur les véhicules, l'équivalent de feu notre vignette (taxe plus élevée sur les diesel que sur les essences)

Sauf qu'en Allemagne, les autoroutes sont gratos, la vitesse est "conseillée" et pas "imposée" sur la quasi-totalité du réseau et qu'il n'y a pas un radar automatique ou embarqué tous les 20 kms.
Quant aux taxes, la différence de TVA et autre TIPP nous ont coûté BEAUCOUP plus cher depuis de nombreuses années...
Publié : mar. 08 oct., 2013 14:49
par Mycroft
oui mais si les contrôles sont plus strictes ils sont également plus futer que chez nous ou chez vous ...
Euh scusez je parlais du TÜV ...
pour le reste si tu veux pas d'emmerde en teutonie, si tu les vois tous avionné, tu peux y aller, mais s'ils roulent peinard roule peinard aussi ...