Page 43 sur 44
Publié : sam. 28 janv., 2012 14:22
par SleeperStyle
Content pour toi !
Publié : sam. 28 janv., 2012 18:11
par francois2.4
comme Bidougsi ; dommage pour toi , tu n'aura connu que le mauvais coté de la belle ; tu n'a même pas pu en profiter un peu !
essaye de profiter de ta Capri , et aprés reviens sur Opel !
Sylvain
Publié : dim. 29 janv., 2012 00:12
par Kicknet
J'vois pas trop de qui il parle en fait... Ce qui ne m'empeche pas de dormir
Publié : dim. 29 janv., 2012 00:41
par Manta Resurrection
bergcupcity a écrit : ↑sam. 28 janv., 2012 10:13
Uploaded with
ImageShack.us
On a toujours un petit pincement au coeur quand ce moment arrive!
La regarder disparaitre au loin ou tourner le coin de la rue, c'est émouvant
Publié : dim. 29 janv., 2012 11:39
par MANTAO
luna a écrit : ↑sam. 28 janv., 2012 22:18Je tiens à remercier tous ce qui m'ont soutenu durant cette difficile restauration, et à l'inverse, montrer un doigt majeur bien droit, à tous ceux qui ont critiqué, et que la plupart n'ont jamais restauré d'autos !je ne me sens pas concerné je crois que j'ai pas grand chose à prouver yaka voir les topics de mes commos et mantas...et on parle pas des autres et des 2 roues.

...pourtant tu es le 1er qui réagis ...
Publié : dim. 29 janv., 2012 16:53
par SeYa-
Hé oui Luna, que veux tu, tout le monde ne fais pas du si magnifique travail que toi
Ce que j'aime c'est ta modestie et ta façon d'écraser les autres.
Il y a un proverbe que j'aime beaucoup : on a toujours besoin d'un plus petit que soit.
Publié : dim. 29 janv., 2012 18:35
par bergcupcity
Le carbu de 21, c'était un truc que j'avais sous la main, et je me suis tiens, la semelle correspond à quelque chose prêt, je vais éssayer pour voir.
Et je te signale qu'elle est partie avec l'ensemble de la carburation de Rekord E 20s en Zénith, et deux carbus Dell'Orto DLH40A en cadeau !
Les amortos ne sont pas soudé en eux même, c'est tout simplement un éssai d'aptation d'avant à l'arrière, avec prolongement de l'anneau de fixation ! Je te signale que les amortisseurs avant sont étudié pour une plus forte solitations, dut à la mécanique, alors adapté dèrrière, ça absorbe mieux !
Et puis si l'adaptation n'éxisté pas, il n'aurait jamais eu le groupe F à l'époque, mais ça tu connais pas Luna, c'est sûr que t'aurais gueulé quand j'eu adapté un radiateur de CX 2200 dans une 309 GTI, une colonne de direction de 104 phase 1 dans une Samba (pas les mêmes), le reperçage de tambours pour adapter des jantes de diverses voitures sur d'autres bagnoles !!!
Ou quand j'ai vu qu'un gars avait adapté des trains de Formule Ford avec les combinés sur une Kadett groupe F, des ponts de M3 E30 groupe A sur des Manta B, des Simca qui tourne avec des pompes à eau de bateau, et carbus de moto', et j'en passe !
A oui, c'est à mon tour de rajouter un proverbe comme l'a fait Seya, et qui l'a bien fait =
Qui tente à rien, n'as rien !