Page 43 sur 78
Publié : mer. 11 juil., 2012 06:30
par Alro14
Oui j'avais vérifier la dernière fois avec le GPS et la vitesse tombait vraiment juste avec le compteur
Publié : mer. 11 juil., 2012 07:47
par maxime
salut, tu pourras nous dires pour le disque d embrayage en 228 pour les canlures ? Si c est comme sur la getrag sport groupe a, cannelure origine manta b 2 litres,ou plus gros comme sur la 265 ?
Publié : mer. 11 juil., 2012 08:51
par bidougsi59
Alro14 a écrit : ↑mar. 10 juil., 2012 21:08Aujourd'hui une petite balade un peu poussée d"une centaine de kilomètre monté a 160/170Â
Un peu de couleurs sous le capotÂ

Ca y est, la banque à accepter le crédit pour le faisceau d'allumage
QUOTE Par contre j'ai eu un peu peur de me recevoir le capot sur le pare-brise tellement il bougeait et ce soulevai a haute vitesseÂ

Pareil chez moi et je n'ai pas encore passer la barre des 150 km/h.......
Publié : mer. 11 juil., 2012 09:07
par Alro14
Publié : mer. 11 juil., 2012 09:15
par maxime
moi aussi j avais peur de le perdre, j ai fixè quatres attaches a chaques angles,et comme ça,je suis tranquille...
Publié : mer. 11 juil., 2012 10:06
par maxime
je me demande même si le parre brise s envolle en fond de cinq,tu ne perd pas instantanèmant la lunette arrière ?
Publié : mer. 11 juil., 2012 10:20
par wim bos
Un problème assez connu des capots en ‘plastique’ qui ont que les deux goupilles de fixation comme serrure, si la serrure d’origine (au centre) était conservée le problème n’était pas là.
Publié : mer. 11 juil., 2012 10:35
par Alro14
Non, sur la mienne j'ai 2 goupilles a l'avant et les équerres d'origine a l’arrière
Bon je pense pas qu'il va s’envoler mais c'est impressionnant quand même a haute vitesse
J'ai vu que je pouvais resserrer un peu les goupilles, je ferais ça dans un premier temps
Publié : mer. 11 juil., 2012 10:35
par maxime
en rallye il ètait interdit d avoir des attaches capot et le système d origine c ètait soit l un soit l autre...mais pas les deux. A un monent j en avais un vraiment frêle j avais mis une attache au milieu.