Cylindres et mâchoires montés et réglé.
Merci pour les conseils
J'ai aussi purgé, mais j'ai un doute
2 personnes A et B :
A au volant, B au tambour (passager d'abord)
Tuyau transparent rélié au

de purge.
A appuie à 1/2 sur le frein
B ouvre la vis, le mélange air/huile sort
B referme la vis
A relâche le frein
Opération répété jusqu'à ce qu'il y ait plus d'air dans l'huile
Ensuite
A appuie à 1/2 sur le frein
B ouvre la vis, le mélange air/huile sort
A appuie à fond sur le frein
B referme la vis
A relâche de frein
3x
Ensuite
A appuie à fond sur le frein
B ouvre/ferme
A relache
Coté passager finit
Mais en appuyant sur la frein, on peut tourner la roue
Coté conducteur pareil; mais une fois finit, on peut PAS tourner la roue.
Je vais du coté passager, et la aussi la roue ne tourne PLUS quand on appuie sur le frein
C'est normal ca ? que le coté P freine seulement après avoir purger coté C ?
PS : je me suis pê un peu bcp fait chier dans mon mode opératoire ...
Vous faites comment vous ?
L'apprenti mécano OLD OPEL