salut
@docileoliver

désoler je comprend pas , je ne recherche rien sur une G240

..............
Yann de toute façon, je vais certainement tout faire en même temps, les frein AV et les suspenssions , pour les frein je devrais m'en sortir ,en faisant deux frétte une pour déporter le disque et tomber bon avec l'étrier, et la 2éme pour la jante de façon a ne pas venir toucher a l'amortisseur, mais tout au si bien je risque de passer en fesant la 1ére pour le disque, la jante peut a ce moment là ne pas toucher l'amortisseur
ensuite franchement je me pose la question suivante, comme je n'en ai rien a cirer de la rabaisser , je veut juste éviter le mouvement de caisse de gauche a droite , et donc il n'y a que deux choses les ressorts et les amortisseurs , j'aimerais bien accorder les deux de façon que ça ne talonne pas en extenssion ou en compression ,pour l'AR j'ai en magasin amortisseur de vectra ,mais il on l'air plus court ,il risque de talonné en extenssion, pour éviter ça il faudrais des ressorts un poil plus court, j'ai ceux de manta b mais il sont plus long, et pour l'AV je n'ai pas d'amortisseur, et je n'ai en stock qu'un train AV de manta b, en clair rien
vu comme c'est foutu sur la kadett

merci de me donner des tuyaux
PS je suis sur un autre disque dur ,donc pour les photos c'est pas gagner
A+