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Publié : mer. 13 juil., 2011 19:13
par mcguyver
anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 oui pareil que toi j'ai vite compris qu'il fallai retirer le ressort de rappel d'origine kadett
vu que celui de l'injection fait le mm boulot
salut
oui pour le ressort c'est ait ,tu m'étonne entre ce qui sont sur l'axe et le ressort de rappel sur la pipe d'admission ,si en plus on laisse le ressort de rappel d'origine de la kadett au niveau de la pédale ça fait beaucoup pour mon 43
tu sais, début de 4éme elle patine encore

bon il est vrais que c'était un peu humide, non ça va je suis content du résultat , mais il faut que je prépare le SEH

en espèrent qu'il soit aussi coupleux que le C20NE , la ce serait le top pour moi
A+
Publié : mer. 13 juil., 2011 20:51
par Julien
Ca tombe bien j'ai justement un 1800 à peine rodé qui dort au garage ! Sa culasse ira bien sur un bloc 2L, quoique... tel quel il prend déjà très très bien avec son injection de 87 ( K tronic ? )
Publié : mer. 13 juil., 2011 21:59
par mcguyver
Julien a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Ca tombe bien j'ai justement un 1800 à peine rodé qui dort au garage ! Sa culasse ira bien sur un bloc 2L, quoique... tel quel il prend déjà très très bien avec son injection de 87 ( K tronic ? )
salut
ouai pourquoi pas, faut juste voir le prix et si Yann a la place ce qui me surprendrais

à 6 + les bagages et un moteur ,ça fait un poil trop dans la même opel ............................... non

..............
donne moi ton prix en MP
Yann si je dit pas de bétise ,j'ai de quoi en faire un de SEH ......... sur même ........
ou pas ! ?
celui de la deuxiéme vectra il me tarde que tu te pointe car j'ai un doute,mais pour moi , il y a des chances que ce soit, un chien jaune ..........
A+
Publié : mer. 13 juil., 2011 23:08
par Julien
Non non pour le moment plus j'y pense plus je me dis que ce moteur est à garder de côté vu son état exceptionnel tout comme le reste de la voiture, franchement, pour une fois ça me ferait un pincement au coeur de la mettre en pièces
Publié : ven. 15 juil., 2011 18:22
par mcguyver
salut
oui garde le , car a force j'ai plus assez de palette

..............
bon j'ai regarder le train avant de plus prés , et je ne suis pas sur que ce soit le même que les city, au niveau des fusées , donc pour les disque du coup il va surement falloir y réfléchir a deux fois
PS Yann si tu as des photos de ton train av d'origine avant modif ,sinon avec modif , ou les deux
A+ :;))
Publié : ven. 15 juil., 2011 18:28
par docileoliver
salut mon petit loup,c'est ça que tu cherche pour la getrag240?
www.2dehands.be/auto-onderdelen-accessoires/auto-onderdelen/opel/schakelsysteem-voor-getrag-versnellingsbak-96134659.html?qq=manta&start=42
salut
Publié : sam. 16 juil., 2011 09:11
par mcguyver
salut
@docileoliver

désoler je comprend pas , je ne recherche rien sur une G240

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Yann de toute façon, je vais certainement tout faire en même temps, les frein AV et les suspenssions , pour les frein je devrais m'en sortir ,en faisant deux frétte une pour déporter le disque et tomber bon avec l'étrier, et la 2éme pour la jante de façon a ne pas venir toucher a l'amortisseur, mais tout au si bien je risque de passer en fesant la 1ére pour le disque, la jante peut a ce moment là ne pas toucher l'amortisseur
ensuite franchement je me pose la question suivante, comme je n'en ai rien a cirer de la rabaisser , je veut juste éviter le mouvement de caisse de gauche a droite , et donc il n'y a que deux choses les ressorts et les amortisseurs , j'aimerais bien accorder les deux de façon que ça ne talonne pas en extenssion ou en compression ,pour l'AR j'ai en magasin amortisseur de vectra ,mais il on l'air plus court ,il risque de talonné en extenssion, pour éviter ça il faudrais des ressorts un poil plus court, j'ai ceux de manta b mais il sont plus long, et pour l'AV je n'ai pas d'amortisseur, et je n'ai en stock qu'un train AV de manta b, en clair rien
vu comme c'est foutu sur la kadett

merci de me donner des tuyaux
PS je suis sur un autre disque dur ,donc pour les photos c'est pas gagner
A+