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Publié : mer. 01 juin, 2011 17:01
par MANTAO
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 @Mantao : un Bernard dans l'Aveyron c'est Bernard Rincheval. Il a souvent ce genre de matos et c'est un gars sérieux.
C'est vrai qu'il a un tas de pièces!

Et parfois à des super tarifs!
Publié : mar. 14 juin, 2011 09:32
par Mike41shots
Salut,
J'ai reçu le joint de fourchette d'embrayage pour CIH ... C'est effectivement PAS du tout le même que pour OHV. Raté !
Donc je recherche toujours un joint pour OHV si quelqu'un a ça qui traine sur une vieille boite !
Sinon j'ai pas avancé du tout sur la Manta, concerts oblige !
A+ !
Publié : mar. 14 juin, 2011 19:11
par Mike41shots
J'ai commencé à changer mes ressorts+amortos sur mon train avant.
Pas de problème en particulier, juste une interrogation:
Avec les histoires de pré-contraintes, je suppose qu'il faut que je resserre tout une fois le moteur remonté sur le train et l'ensemble remonté sur la voiture ?
J'ai pas envie de me retrouver avec le cul de la caisse + haut que l'avant !
Publié : mar. 14 juin, 2011 20:07
par bidougsi59
Mike41shots a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 J'ai pas envie de me retrouver avec le cul de la caisse + haut que l'avant !
Ben justement, si tu ressère tout l'avant avant de remettre le moteur, il sera plus haut.
Tu va quand même pas me dire que tu prefère avoir l'avant plus haut que l'arrière

moi je trouve ca horrible, style manouche qui part au bled avec les Fatinas derrière et le coffre blindé (quand il n'y en a pas sur le toit

)
Publié : mar. 14 juin, 2011 20:48
par Mike41shots
Quel con !!! je voulais dire l'inverse évidement !
Si ça peut même être un peu + bas devant ça serait top !
Publié : jeu. 16 juin, 2011 20:04
par Mike41shots
J'ai monté mes ressorts+amortos:


Ça fait un peu tâche par rapport au train avant tout rouillé mais bon, ça fait rats !!! ::)):
Par contre ça me semble quand même bien raide !
Et ce qui me soucis un peu aussi, c'est que j'ai l'impression que les amortos sont au maxi en détente !
Je sais que ça va se tasser quand j'aurais tout remonter sur la caisse mais bon, ça me turlupine.
J'espere que ça va la rabaisser autant que j'aimerais ...
Si c'est pas assez je prends les ressorts d'origine et bye bye les spires !!! ::)):
Publié : jeu. 16 juin, 2011 20:10
par bidougsi59
Tu as quoi la?? Ressort KAW et koni jaune??
Si oui c'est ce que j'ai aussi Niveau hauteur c'est pas trop mal mais bon moi j'ai le poid du CIH comparé à toi.......
Tu fais pareil à l'AR??
Publié : jeu. 16 juin, 2011 20:22
par Mike41shots
Oui c'est exactement ça ! Tout pareil !
Et KAW + Koni pour l'arrière !
-6 à l'avant et -5 arrière.
J'espère qu'avec le poids de l'OHV ça va le faire !
Et c'est comment niveau conduite, pas trop tape-cul ?
Publié : jeu. 16 juin, 2011 20:31
par Mike41shots
Salut David,
Et oui le monde est petit !
Et en fait quand j'ai acheté la boite je pensais avoir celle de la photo de leboncoin et en fait Bernard m'a amené une autre boite sans fourchette ni caoutchouc.
Si t'en avais 1 en rab' ce serait vraiment top ! Sinon tant pis !
Et c'est déjà très sympa d'avoir penser à moi !
Merci !
Ps: il n'y a pas urgence, prends ton temps !