Page 427 sur 1502

Publié : mar. 16 août, 2011 08:40
par Johan99
oui mais dans les cas une V8 a ce prix la, c'est rare et difficile a trouver.

Publié : mar. 16 août, 2011 09:11
par wim bos
Johan99 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00oui elle a l'air propre, une KAD V8, c'est mon rêve particulièrement une diplo (A) équipée du 5,4L...plus intéressant que le 4,7L  :guitar:

une diplo A coupé....sa me fairait B* :censored:

mais bon une B berline sa me va aussi. si quelqu'un avais pour projet de me l'offrir...je n'ai pas le snobisme de refuser...hihi

Johan, seulement les Diplomat A Coupé avaient un moteur 5.4ltr, les berlines avaient le 4.7ltr.

Les moteurs 5.4ltr étaient disponible pour les berlines série B, comme les 2.8E.

Publié : mar. 16 août, 2011 12:46
par Johan99
merci de l'info,

sa c'est la voiture du père d'un ami. il est tatoueur et a une boutique a montélimar (URBAN DESIGN) il a une peugeot aussi

bref dans ce ford est monté le 5;4L chevrolet, c'est une génial rien que le bruit, il a fait faire des silencieux maison, deux tubes de 75mm partent des collecteurs et au milieu de chaques tubes un silencieux maison de la taille d'une bouteille de coca de 2L, vides bien sur et des tubes en repartent pour des sorties rectangulaires juste avant les roues arrière,

une sortie de chaque côté.

c'est fabuleux, le son est vraiment génial.

la voici en photo.

Image

Image

Publié : mar. 16 août, 2011 17:26
par bidougsi59
:lov:

Publié : mar. 16 août, 2011 17:48
par Johan99
sa c'est son autre jouet, beaucoup plus rustique et c'est un veau.

mais j'aime bien la peinture.
par contre je ne posterai pas des photos de son kangoo tout neuf...d'ailleurs il est bien déçu d'avoir pris du renault. l'autre jour on a changé l'alternateur sur la clio de son fils, (mon pote quoi...) et a fallu lever le moteur de 15cm côté gauche pour sortir l'(alternateur

Image

Publié : mar. 16 août, 2011 17:51
par bidougsi59
Laisse moi deviner.........C'etait pas un moteur Energy 1.4 la clio?? :muah:

Publié : mar. 16 août, 2011 17:57
par sebsoo
Pour changer un alternateur de clio faut enlever le phare si je me souviens bien ^^
Et pour ce qui est des voitures du pere de ton pote , j'adore :lov:

Publié : mar. 16 août, 2011 18:12
par Johan99
ouai il est fan de ce type de caisse.

le moteur est le 1.5DCI. enlever le phare n'aurais rien fait sur ce modèle (2004) même enlever le radiateur ne fait rien.

ont ne savais pas comment faire on est allé chez renault et c'est comme sa qu'il font.

ils prévoient 4h de main d'oeuvre pour le faire devis 1300euros alternateur neuf.
total il a acheté 50euros un alternateur dans une casse réputé (GPA a livron) qui les testent, l'alternateur est un valéo et il était monté sur une clio 45000km...bref la facture est beaucoup plus faible !

Publié : mar. 16 août, 2011 18:18
par sebsoo
C'est claire que ça fait bcp moins cher :muah:
Pour le coup de l'alternateur on m'avais dis d'enlever la phare une fois que je m'etais fait chié a l'enlever en le tournant dans tout les sens , mais c'etait une clio 1 mdrrr