Les bonnes affaires du net

Johan99

Message par Johan99 »

le c'est les plus modernes. 'est encore pire. sa pourrais passer en le retournant dans tous les sens a condition de débrancher les flexibles de clim. alors forcément c'est moins bien.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Johan99</span>

Automobile : Technique consistant à mettre 120 Chevaux sous le capot, et un Âne au volant
///
les banques sont des voleurs dont le commenditaire est l'état.
bidougsi59

Message par bidougsi59 »

Sebsoo, Sur certaine clio 1 oui il faut tomber l'optique mais la sur une 3 c'est encire autre chose :eek: . Le moteur energy 1.4 c'est aussi sur clio 1 et la il faut tomber le cardan droit :clap:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
bidougsi59

Message par bidougsi59 »

Kadett Coach 1200

Si quelqu'un sais ou elle est , les clés sont êut être encore sur le coffre :clap:

Image
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Johan99

Message par Johan99 »

c'est une clio 2 la, une phase 2 thalia ou chez pas quoi. encore des noms a la con chez renault, j'ai vu des voitures galères, mais la c'était le pompon une galère hallucinante. sans parler que pour détendre la courroie il faut passer uen clef dans le galet clef à œil une clef plate passe pas sauf si la tête est tordu comme certaines facom. sauf que ya très peu de place, c'est trop pret de la carrosserie, il faut donc obligatoirement lever le moteur, sa l'incline vers la droite, donc du coup ont peut passer la clef mais en gros c'est une galère sans nom.

demain je ne m'étonnerai pas si certains mécanos faisaient comme les employés de FT

lol pas mal le coup des clefs sur le coffre !
Dernière modification par Johan99 le mar. 16 août, 2011 19:36, modifié 1 fois.

Automobile : Technique consistant à mettre 120 Chevaux sous le capot, et un Âne au volant
///
Julien

Message par Julien »

Ouais bon, faut pas non plus changer les ampoules de phares sur une clio 3 :mdr:

Devis renault : 2 à 3h de main d'oeuvre, une douzaine de clips, deux ampoules et tout l'tralala. Soit en gros 250€ si tout va bien.
Pourquoi ? Il faut tomber toute la face avant pour changer une ( et de préférence 2 comme préconisé depuis toujours !!!! ) ampoule.

L'ai fait moi même, 2h et 2 ampoules de la meilleure qualité possible. Coût total vu qu'il manquait quelques clips du précédent passage chez eux... 65€
Et à ce prix les antibrouillards ont aussi eu de nouvelles ampoules :oui:
Dernière modification par Julien le mar. 16 août, 2011 19:57, modifié 1 fois.
Toutes mes annonces :
<a href='http://range-ton-garage.skyrock.com/' target='_blank'>http://range-ton-garage.skyrock.com/</a>
<a href='http://shop.befr.ebay.be/dealtime_be/m. ... ksid=p3686' target='_blank'>Ventes sur Ebay</a>
bidougsi59

Message par bidougsi59 »

Sur clio 3 il y a deux types de phares : Avec ou sans les feux additionnel de virage. Avec les feux de virage, c'est un peu plus chiant mais bon 5 minutes montre en main je te change les deux :oui:

édit, c'est sur les modus ph1 ou il n'y a pas le choix de deposer le PC avant.

reédit, C'est pas un forum Opel à la base ici :ref: :mdr:

fin du HS :jap:

Si vous voulez des conseils pour vos Renault, envoyer moi un MP, j'ai l'habitube de ces bestioles la :oui:
Dernière modification par bidougsi59 le mar. 16 août, 2011 20:02, modifié 1 fois.
Johan99

Message par Johan99 »

mp etienne.

///
kevjail

Message par kevjail »

pour la kadett , je l'ait vue sur LBC :mdr: , je me suis fait la reflexion !
bergcupcity

Message par bergcupcity »

Ah! Ca parle de Renault ici ??? :muah:

Bah, tant qu'il y aura des Renault, il y aura du boulot !
Et si tu part en Renault, tu reviens en vélo !
Avec Renault, il y a tous les jours, un bruit nouveau !
:mdr:
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça &#33;[/i:tvj]
Johan99

Message par Johan99 »

David, les deux dernières citations ont bercés mon enfance, lol. j'ai toujours entendu sa. de mes parents et du reste de ma famille,

tiens, je me demande pourquoi je déteste renault....bizarre.

avec renault pas besoins d'autoradio, tous les jours un nouveau bruit...héhéhéh
Dernière modification par Johan99 le mar. 16 août, 2011 20:46, modifié 1 fois.

///
Répondre