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Publié : dim. 04 avr., 2021 18:26
par TonyCorsa4
:w:

j'ai mis le reste carburant que j'avais environ 5l l'aiguille a meme pas bouger d'un poil ou alors de tres peu :ref:

et j'ai quand meme mis un coup de clée, nouveau plein de bubulles !

bon pas le choix, faire un plein comblé ou aumoins un bon 20l sur 40 ^^

et changement de la durite du réservoir a la pompe :sol:

Sinon rien qui pourrait faire de la merdouille ? car il y a de l'electrique au niveau du réservoir cela concerne quoi ? juste pour voir le reste dans le reservoir ? il y a pas de pompe :hm:

Publié : lun. 05 avr., 2021 17:29
par bidougsi59
Le seul fils que tu as c’est pour la jauge. Après vu le nombre d’année d’arrêt il serait bien de démonter complet le réservoir pour nettoyer tout ça et voir si ta jauge est pas grippé.

Publié : jeu. 15 avr., 2021 19:06
par TonyCorsa4
Salut,

Désolé de ne pu publier depuis un petit moment, la voiture est rester la ou elle est depuis l'autre fois

Entre le boulot, le fait d'etre malade (non c'est pas covid ! Juste une gastro) et les 2/3 trucs a gerer partout la voiture n'as pas eu la chance de me voir dans le garage les derniers temps

Pas de date de reprise et petit manque de motivation aussi

Bref a voir dans les prochaines semaines si j'avance ou non (je doit d'abord trouver un poste mig pour des reparations)

A+

Publié : mar. 04 mai, 2021 21:47
par TonyCorsa4
:w:

J'ai besoin de vos lumières

J'ai a vendre un allumage de kadett D 1.2s

Est-ce que c'est un allumage electronique ?

Est-ce que c'est possible de le mettre sur la A ?

Car les vis platinées c'est bien mais... :mdr:

Si quelqu'un a la reponse cela pourrait etre sympa :oui:

Publié : mer. 05 mai, 2021 06:24
par wim bos
Le moteur 12S d'une Kadett D est le même que le moteur 12S d'une Kadett B/C et Ascona/Manta A/B, donc l'allumage doit être aussi le même.

Publié : mer. 05 mai, 2021 08:22
par TonyCorsa4
et donc en vis platinée et pas electronique :ref:

mince, je vais devoir chercher encore a moins de faire un hybride comme Etienne

Publié : mer. 05 mai, 2021 09:08
par bidougsi59
Tu n’auras pas le choix surtout. Mes allumage électronique (d’origine) sont très rare pour moteur OHV. Il y a eu quelque un sur des corsa pour le marché Hollandais si je dis pas de connerie (peut être Wim peut confirmer étant du pays). Le système hybride que j’ai marche très bien et tu peux t’en tirer pour pas chère du tout

Publié : mer. 05 mai, 2021 09:55
par wim bos
bidougsi59 a écrit : mer. 05 mai, 2021 09:08(peut être Wim peut confirmer étant du pays). Le système hybride que j’ai marche très bien et tu peux t’en tirer pour pas chère du tout


Aucune idée, quand Opel sortait ses tractions je n'était plus aux Pays Bas.


Publié : mer. 05 mai, 2021 11:53
par Jeff85
bidougsi59 a écrit : mer. 05 mai, 2021 09:08Tu n’auras pas le choix surtout. Mes allumage électronique (d’origine) sont très rare pour moteur OHV. Il y a eu quelque un sur des corsa pour le marché Hollandais si je dis pas de connerie (peut être Wim peut confirmer étant du pays). Le système hybride que j’ai marche très bien et tu peux t’en tirer pour pas chère du tout


hello Bidougsi, je profite de ta réponse car je serai tenté de mettre un allumage à assistance électronique pour éviter l'usure des rupteurs sur ma Manta B1200S, je cherche une solution pas trop chère,
as tu une astuce ou un modèle à conseiller ?

merci d'avance
jeff

Publié : mer. 05 mai, 2021 12:46
par SHADOWTOO
bidougsi59 a écrit : mer. 05 mai, 2021 09:08 Le système hybride que j’ai marche très bien et tu peux t’en tirer pour pas chère du tout


Etienne, il va falloir changer de métier, et te mettre à en fabriquer. :sol:

Sinon il y en a, à monter ici: www.classicautoelec.com