Publié : mar. 07 juin, 2011 04:37
Tout dabors, merci de preter autant d'attention à mon sujet et je vais essayer de repondre à toutes les questions. Avant d'aller plus loin,sachez que sur ce moteur, les coussinet de bièlle et vilo ont été remplacé mais sans prendre aucune cote car je n'ais trouvé qu'un modèle et qu'il ne parlait en aucun cas de cote dans la description..............
Donc les problème de pression sont tout simplement due à cela.
Pour Wim :
-La perceuse toune dans le sens horraire comme l'allumeur donc c'est bon
-Je n'ais rien modifié au niveau de la crépine
-Normalement elle est bien serrer mais pour en etre sur il faut tomber le carter donc le moteur....
-Je ferai un essai sans la courroie pour voir si cela vient de la pompe à eau et je debrancherai le maximum de truck
Pour David
Aucune idée d'ou vient le bruit pour l'instantcar il est assez fort mais je peux effectivement bien lubrifier pour voir si il y a du changement
Pour SleeperStyle
-Pour les carbu, vis de richesse desserer de 1 tour 1/4, synchro à l'arrache mais c'est pas ma priorité pour l'instant.......
-Il me semble que j'ai deja essayé avec le tuyau de depression d'avace debrancher donc pour moi ca vient pas de la membrane
-Il faut que j'essaye pour le mastervac mais le bruit ne semble pas venir de la.
-Le nouveau joints est OK ca c'est sur car je pouvais la tournais à la main par le haut. C'est comme ca que je me suis rendu compte que ca ne tournais pas sans joint car même à la perceuse j'y arrivais pas à la tourner....Le nouveau joint fait environ 0.3mm + pate contre 0.6mm pour l'origine.
-Je pense que le demarreur est OK
-Pour le clapet de decharge, il faut que je le demonte car comme il y a eu un peu de limaille, ca l'a peut etre bloqué ouvert....
Pour Yann
T'as pas un 20SEH à me vendre
Je boss aujourd'ui donc je ne pense pas que j'y toucherai et en plus si je demonte le clapet, ca implique qu'a chaque fois, je dois redemonter la pompe à essence + allumeur (donc recaller à chaque fois à la strobo) pour réamorcer sinon je tourne à sec...

Pour Wim :
-La perceuse toune dans le sens horraire comme l'allumeur donc c'est bon
-Je n'ais rien modifié au niveau de la crépine
-Normalement elle est bien serrer mais pour en etre sur il faut tomber le carter donc le moteur....
-Je ferai un essai sans la courroie pour voir si cela vient de la pompe à eau et je debrancherai le maximum de truck
Pour David
Aucune idée d'ou vient le bruit pour l'instantcar il est assez fort mais je peux effectivement bien lubrifier pour voir si il y a du changement
Pour SleeperStyle
-Pour les carbu, vis de richesse desserer de 1 tour 1/4, synchro à l'arrache mais c'est pas ma priorité pour l'instant.......
-Il me semble que j'ai deja essayé avec le tuyau de depression d'avace debrancher donc pour moi ca vient pas de la membrane
-Il faut que j'essaye pour le mastervac mais le bruit ne semble pas venir de la.
-Le nouveau joints est OK ca c'est sur car je pouvais la tournais à la main par le haut. C'est comme ca que je me suis rendu compte que ca ne tournais pas sans joint car même à la perceuse j'y arrivais pas à la tourner....Le nouveau joint fait environ 0.3mm + pate contre 0.6mm pour l'origine.
-Je pense que le demarreur est OK
-Pour le clapet de decharge, il faut que je le demonte car comme il y a eu un peu de limaille, ca l'a peut etre bloqué ouvert....
Pour Yann
T'as pas un 20SEH à me vendre

Je boss aujourd'ui donc je ne pense pas que j'y toucherai et en plus si je demonte le clapet, ca implique qu'a chaque fois, je dois redemonter la pompe à essence + allumeur (donc recaller à chaque fois à la strobo) pour réamorcer sinon je tourne à sec...