Les bonnes affaires du net

Eric M

Message par Eric M »

Je ne vois pas trop où vous trouvez un problème sur cette Kadett les mecs. Où trouvez vous qu'elle est "trafiquée"(*) ?...
Moi je vois une belle caisse avec une prépa racing, prête à rouler, avec un bel arceau bien propre, des baquets nickels, la ZF , l'autobloc, un bourrin à 160 cv, une homologation etc... et 1 camion de pièces...
Perso, si je souhaitais une Kadett, j'irai au moins la voir...
Les 2 dernières 2.0L nickels que j'ai vu partir ces 6 derniers mois étaient au dessus de 25 000 €, et ce n'est pas du pipeau, j'ai assisté aux transactions en live. :84:

(*) à par la barre anti-rapprochement et les vérins de capots...
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
wim bos

Message par wim bos »

On peut dire que c'est beaucoup de l'argent mais qu'est ce que tu achètes ?
Une voiture assez exceptionnelle et en bon état.

Si vous savez qu'une belle Manta i200 se change pour € 20.000,-
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
SleeperStyle

Message par SleeperStyle »

QUOTE (*) à par la barre anti-rapprochement et les vérins de capots...
Y a aussi le tunnel de boite modifié à l'arrache a reprendre mais le package d'ensemble me semble suffisamment attrayant pour mériter un déplacement. Elle a une bonne gueule, c'est pas du vol s'il dit vrai et qu'elle est saine.

C'est en tout cas moins cher que les pseudo Gr2 VHC à 35.000€... (qui se vendent assez facilement)
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
SleeperStyle

Après une GTE en RP faut vraiment être passionné... c'est une voiture de rallye, son domaine c'est les petites routes de montagne là ou elle peut montrer ses qualitées dynamiques, son agilité et sa tenue de route. C'est clair que pour faire des runs ou des TrackDays faut pas acheter de Kadett...
Dernière modification par SleeperStyle le mer. 24 août, 2011 16:06, modifié 1 fois.
l_acrobate

Message par l_acrobate »

:na: :na: moi j'en ai fait des runs avec ma kdtc 20e rallye et bien ça le fait bien :bien: les mec était vert de ce faire gratter par ma poubelle :clap: :mdr: :bien:
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992

ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue

"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire

"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….&#33;"
Jean d’Ormesson

il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir &#33;
fumer tue&#33;&#33;&#33; ne pas fumer n'empêche pas de mourir&#33;
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
SleeperStyle

Surement oui. Mais qd tu penses bête de course sur un run je te promets que c'est pas une Kadett GTE qui te vient en tête... alors qu'en rallye...
hugla

Message par hugla »

Johan99 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 o mais tu sais je pense que les anciennes français n'ont rien d'extra. payer 2000euros une caisse de 2cv POURRIE de chez POURRIE, sans moteur parfois, sa crain.

et parfois 40.000euros une 504 carbriolet 1ans plus tard une autre en aussi bon état a 6000euros c'est du n'importe quoi...

le jour ou ma rekord est finit, je vais mettre pendant un ans des annonces bidon d'autre rekord a des prix exhorbitant, sa donnera l'impression que sa vaut super cher. et la mienne ce vendra bien moitié moins cher...lol

évidemment je blague mais faut qu'ils arrêtent, et a côté t'as la diplo, moteur bloqué (finallement pas grand chose) a 400euros qui ne pars pas. pour elle est belel cette caisse !! beaucoup d'entre nous ont des plateau et de quoi changer ou refaire le moteur !

y'en a meme une de diplo a 200 euros... mais j'ai plus de place helas... autrement elle seraient toutes à la maison
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
Johan99

Message par Johan99 »

si j'avais des sous, j'aurais pas besoins de me creuser pour de la place, je louerai un hangar. mais il faudrais déja que j'ai mon garage pour l'insignia et la rekord.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Johan99</span>

Automobile : Technique consistant à mettre 120 Chevaux sous le capot, et un Âne au volant
///
les banques sont des voleurs dont le commenditaire est l'état.
Helio67

Message par Helio67 »

Tu as plus d'info la dessus ?
20 000€, c'est 100% origine, peinture origine, moins de 100 000 km ?
[b:813kl]Opel Manta B[/b:813kl] : Eine schöne Art den Abend zu geniessen

Manta B GSi '88
Manta B GSi '88
Manta B i200 '83
Manta B S '76
Olympia Rekord Ascona '57
Calibra Young '96
Répondre