Page 432 sur 1502
Publié : mer. 24 août, 2011 14:51
par Eric M
Je ne vois pas trop où vous trouvez un problème sur cette Kadett les mecs. Où trouvez vous qu'elle est "trafiquée"(*) ?...
Moi je vois une belle caisse avec une prépa racing, prête à rouler, avec un bel arceau bien propre, des baquets nickels, la ZF , l'autobloc, un bourrin à 160 cv, une homologation etc...
et 1 camion de pièces...
Perso, si je souhaitais une Kadett, j'irai au moins la voir...
Les 2 dernières 2.0L nickels que j'ai vu partir ces 6 derniers mois étaient au dessus de 25 000 €, et ce n'est pas du pipeau, j'ai assisté aux transactions en live.
(*) à par la barre anti-rapprochement et les vérins de capots...
Publié : mer. 24 août, 2011 15:17
par wim bos
On peut dire que c'est beaucoup de l'argent mais qu'est ce que tu achètes ?
Une voiture assez exceptionnelle et en bon état.
Si vous savez qu'une belle Manta i200 se change pour € 20.000,-
Publié : mer. 24 août, 2011 15:31
par SleeperStyle
QUOTE (*) à par la barre anti-rapprochement et les vérins de capots...
Y a aussi le tunnel de boite modifié à l'arrache a reprendre mais le package d'ensemble me semble suffisamment attrayant pour mériter un déplacement. Elle a une bonne gueule, c'est pas du vol s'il dit vrai et qu'elle est saine.
C'est en tout cas moins cher que les pseudo Gr2 VHC à 35.000€... (qui se vendent assez facilement)
Publié : mer. 24 août, 2011 16:05
par SleeperStyle
Après une GTE en RP faut vraiment être passionné... c'est une voiture de rallye, son domaine c'est les petites routes de montagne là ou elle peut montrer ses qualitées dynamiques, son agilité et sa tenue de route. C'est clair que pour faire des runs ou des TrackDays faut pas acheter de Kadett...
Publié : mer. 24 août, 2011 20:04
par l_acrobate
Publié : mer. 24 août, 2011 20:07
par SleeperStyle
Surement oui. Mais qd tu penses bête de course sur un run je te promets que c'est pas une Kadett GTE qui te vient en tête... alors qu'en rallye...
Publié : mer. 24 août, 2011 20:52
par hugla
Johan99 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 o mais tu sais je pense que les anciennes français n'ont rien d'extra. payer 2000euros une caisse de 2cv POURRIE de chez POURRIE, sans moteur parfois, sa crain.
et parfois 40.000euros une 504 carbriolet 1ans plus tard une autre en aussi bon état a 6000euros c'est du n'importe quoi...
le jour ou ma rekord est finit, je vais mettre pendant un ans des annonces bidon d'autre rekord a des prix exhorbitant, sa donnera l'impression que sa vaut super cher. et la mienne ce vendra bien moitié moins cher...lol
évidemment je blague mais faut qu'ils arrêtent, et a côté t'as la diplo, moteur bloqué (finallement pas grand chose) a 400euros qui ne pars pas. pour elle est belel cette caisse !! beaucoup d'entre nous ont des plateau et de quoi changer ou refaire le moteur !
y'en a meme une de diplo a 200 euros... mais j'ai plus de place helas... autrement elle seraient toutes à la maison
Publié : mer. 24 août, 2011 20:55
par Johan99
si j'avais des sous, j'aurais pas besoins de me creuser pour de la place, je louerai un hangar. mais il faudrais déja que j'ai mon garage pour l'insignia et la rekord.
Publié : mer. 24 août, 2011 21:34
par Helio67
Tu as plus d'info la dessus ?
20 000€, c'est 100% origine, peinture origine, moins de 100 000 km ?