Page 45 sur 80
Publié : jeu. 03 oct., 2013 21:40
par larro
d' accord avec ça.
Publié : dim. 10 nov., 2013 08:54
par marsgt

Wim,
Peux-tu m'expliquer comment changer les caoutchoucs des ressorts arrières (HA) ?
Et aussi, penses tu que ça "remontera" un peu l'arrière du véhicule qui est un peu trop bas je trouve .
Merci !
Publié : dim. 10 nov., 2013 09:38
par Eric M
Quand tu lèves la caisse, en forçant un peu les ressorts sortent à la main. Sinon tu enlève une fixation d'amortos.
Quant à remonter la caisse "franchement" je dirai : non. à part si les anciens étaient vraiment nazes, et même si c'était le cas, on parle de quelques mm.
Publié : dim. 10 nov., 2013 11:06
par marsgt
Ah d'accord, merci Eric, ça n'a pas l'air compliqué , du moins c'est a ma portée .
Je ferais quelques photos lors du remplacement de ces pièces .
Publié : jeu. 28 nov., 2013 17:24
par marsgt
Salut,
je viens d'acheter une paire de Koni Jaune 82-1801 Sport pour l'arrière, savez vous jusqu'a combien on peut rabaissé avec ce type d'amortisseur sans les détruire rapidement ?
J'ai des ressorts courts en stock - 50 mais j'ai bien peur que ce soit trop .
Publié : jeu. 28 nov., 2013 17:52
par wim bos
Les 82-1801 sont des amortisseurs à longueur standard, ces amortisseurs avec des ressorts -50 ça va donner des problèmes ou bien tu devrais 'sangler' le pont.
Dans ton cas je monterai les amortisseurs avec les ressorts standard et regardes ce que ça donne comme surprise.
Attention, les ressorts courts sont aussi plus dur.
Publié : jeu. 28 nov., 2013 20:08
par marsgt
wim bos a écrit : ↑jeu. 28 nov., 2013 17:52Les 82-1801 sont des amortisseurs à longueur standard, ces amortisseurs avec des ressorts -50
ça va donner des problèmes ou bien tu devrais 'sangler' le pont.
Dans ton cas je monterai les amortisseurs avec les ressorts standard et regardes ce que ça donne comme surprise.
Attention, les ressorts courts sont aussi plus dur.
C'est bien ce qui me semblait

.
Publié : mar. 03 déc., 2013 17:48
par marsgt
Pas courant cet accessoire, je ne savais même pas que ça existait .

Il faut être hautement qualifié pour monter un bordel pareil
Publié : mar. 03 déc., 2013 17:54
par wim bos
Moi non plus, mais un boulot plus que intéressant
Publié : mar. 03 déc., 2013 17:57
par Manta Resurrection
Punaise, ça c'est un collector!!
LE LAVOPHARE BOSCH! Même le nom n'est pas commun
Un seul moteur (qui ressemble fort à celui des essuie-glace) avec des cables?!! C'est fou!
Je n'avais jamais vu ça non plus!