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Publié : jeu. 07 juil., 2011 18:40
par SeYa-
Vérifie l'ordre de ton allumage :oui:

Publié : jeu. 07 juil., 2011 19:22
par laurent
C'est le coup classique, le demi tour au distributeur... :mdr:

Publié : jeu. 07 juil., 2011 19:57
par Mike41shots
Merci les mecs pour vos réponses !

Je vais checker tout ça demain.

J'avoue que j'arrive dans la partie qui me soucis le +: la mise au point du moulin. Allumage,distrib',carbu ...

J'espère que je vais pouvoir m'en sortir !


Publié : jeu. 07 juil., 2011 20:07
par SleeperStyle
Un allumage ou un carbu mal réglé ça fait sortir des flammes du carbu.

Publié : ven. 08 juil., 2011 02:09
par bidougsi59
laurent a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 C'est le coup classique, le demi tour au distributeur... :mdr:

+1

Combien de fois je me suis fais niquer comme un bleu.......... :mdr:

Publié : ven. 08 juil., 2011 16:11
par Johan99
+1 aussi je me suis fait avoir d'ailleurs sa m'a fait un drôle d'effet avec la commodore, de l'essence c'était amassée dans l'échappement et les cylindres, total sa a finit par pêter....mais vraiment pêter....et vachement fort,


Publié : ven. 08 juil., 2011 20:01
par Mike41shots
Salut les blitziens !

Est-ce qu'il y aurait un mécano du forum pas loin de chez moi pour me filer un coup de main à remettre mon 1200 en route?
:help:
:merci:

Publié : ven. 08 juil., 2011 20:14
par Eric M
C'est Luna le plus près non ?...

Publié : sam. 09 juil., 2011 17:47
par Mike41shots
Bon, ça avance dans le remontage mais aussi dans les trucs qui marchent pas ou bizarre !
J'ai remonté le levier de vitesse et j'arrive plus à chopper la marche Ar !
J'ai acheté un outil pour démonter mon volant mais cette m...e ne va pas! :grr: :grrr:
En gros y a rien qui marche, ça me saoule !
:help: :sos:

Publié : dim. 24 juil., 2011 19:07
par Mike41shots
Hola los amigos,

Le 1200 a démarré cette après-midi ! Trop content ! ::)):
C'était effectivement l'allumeur qui était mal réglé.
Ça tourne plutôt rond, ralenti bien stable, pas de bruits bizarres, ça fume pas ! Cool !
Il faudra que je fasse un réglage des culbu à chauds et bien régler l'avance de l'allumage.

Bon par contre j'arrive pas à passer les vitesses une fois le moteur en route. A l'arrêt ça passe.
J'ai démarré avec la 1ére enclenchée et pédale d'embrayage enfoncée à fond, la voiture voulait avancer quand même, une fois moteur arrêté le levier de vitesse était quasi bloqué.

Qu'est-ce qui se passe à votre avis ?