Page 444 sur 641

Publié : jeu. 13 mars, 2014 17:32
par Eric M
J'ai pas eu le choix... :tanpis:

Publié : jeu. 13 mars, 2014 17:35
par wim bos
Et maintenant ?

Publié : jeu. 13 mars, 2014 17:56
par Eric M
Ben maintenant il faut que les 2 Monza, le Blitz et l'Ascona C DÉGAGENT !....... :grr:

Publié : jeu. 13 mars, 2014 18:29
par bidougsi59
Eric M a écrit : jeu. 13 mars, 2014 07:06Chef, y'a comme un bruit à l'avant...  :mdr:

Image


Le système de plaquette est pas mal car souvent quand elle est trop fine elle se barre donc tu freine avec le piston (quand il se barre pas :o )

Sympa le coach Eric :bien:

Publié : jeu. 13 mars, 2014 18:33
par Thibaut_KadettGTE
c'est bien enfin tu as une kadett . lol :bien:

Publié : jeu. 13 mars, 2014 21:45
par dom.vds
Eric M a écrit : jeu. 13 mars, 2014 07:06Chef, y'a comme un bruit à l'avant...  :mdr:

]


J'ai eu une Plymouth Fury III cabriolet d'environ 1970 et il y avait dessus des disques de ce genre: lisse d'un coté et "crénelé" de l'autre.
Cela m'a surpris quand j'ai démonté la première fois la roue car j'étais revenu avec en roulant et çà freinait très bien.
Il n'y avait pas de trace d'usure exagérée et çà avait l'air normal.
Malgré que je m'en suis toujours méfié, les freins ont toujours bien fonctionnés tout le temps que j'ai eu cette voiture.
C'est la seule fois où j'ai vu ce type de disque.

Bien mignonne, la petite brune.
Le manque de place est un problème courant.

Publié : dim. 16 mars, 2014 19:40
par tom.vds

Publié : dim. 16 mars, 2014 19:54
par MANTAO
J'ADORE !!! :bien: :lov:

Publié : dim. 16 mars, 2014 19:57
par SHADOWTOO
:+1: :+1: :+1: :lov:

Publié : lun. 17 mars, 2014 11:51
par bidougsi59
Magnifique :lov: