Page 448 sur 1502
Publié : sam. 10 sept., 2011 11:49
par sebsoo
ZYAV a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 C'est le même nom de vendeur donc c'est sûrement la même voiture.
Mais le mec se fait vraiment chier aussi car l'annonce française il y a un F sur la plaque et sur la version espagnole, un E
Bah en meme temps d'un E a un F il y a qu'une barre a vire sur toshop , meme avec paint on peux le faire ^^
Publié : sam. 10 sept., 2011 11:54
par ZYAV
sebsoo a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Bah en meme temps d'un E a un F il y a qu'une barre a vire sur toshop , meme avec paint on peux le faire ^^
Oui c'est vrai mais ce que je voulais dire est qu'il s'est fais chier à modifier le E en F au lieu de cacher toute la plaque, ce qui aurait été plus rapide.
Publié : sam. 10 sept., 2011 12:25
par Eric M
Oui mais ça veut dire surtout que l'annonceur n'est pas franc du collier. A oublier...
Publié : dim. 11 sept., 2011 08:35
par bidougsi59
Si quelqu'un est pas loin, ca vaut surement le coup d'aller voir
Manta A 1900 SR 1972
Publié : lun. 12 sept., 2011 04:19
par bidougsi59
Pas très loin de chez moi :
Rekord OlympiaModèle assez rare semble t'il mais qu'est ce que ça cote?? Je suppose que c'est un 1700 OHV et pas CIH. on trouve encore ce qu'il faut pour ces moulins?
Publié : lun. 12 sept., 2011 12:24
par highlander
Une manta A sur ebay.de, je souligne cette annonce sur le fait qu'elle possède une très très rare sellerie blanche,deuxieme fois que j'en vois une
Une question pour les pro, est ce que le particulier qui rentré dans la conscession pouvait choisir la couleur de la sellerie par raport au catalogue de l'epoque et moyennant finance????
Pourquoi ici en France les sellerie de manta A sont 90% noir????

Uploaded with
ImageShack.us
Publié : lun. 12 sept., 2011 14:50
par pierre54
Etienne je crois que le 1700 est bien un CIH!
Publié : lun. 12 sept., 2011 16:18
par willouhd1
pierre54 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Etienne je crois que le 1700 est bien un CIH!
Non ,les NR,rekord A(1964-65) etaient montées avec l ancien moteur lateral,1500 ou 1700,pas CIH
le modele apres rekord B,phare carré(1966)lui etait monter avec les 1er CIH en 4 cylindres et l anciens lateral kapitain pour la version 2600cc ,6 cylindres
de bonnes voitures sans vraiment de problemes les rekords A
Les rekords B,lui ,le moteur 4 cylindres CIH, pas terrible,beaucoup de pertes d huiles et bruit de chaine de distribution ,deja vers les 40.000km,CIH qui fut deja bien ameliorer dans les 1er rekord C
Publié : lun. 12 sept., 2011 18:07
par GS 16
Publié : lun. 12 sept., 2011 18:14
par Victor

l'intérieur de la Manta en blanc est magnifique