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Publié : mer. 06 mai, 2015 18:38
par Corsa44
ok Merci larro de ton conseille
Publié : mer. 06 mai, 2015 18:51
par larro
Pose quand même la question aux pros parce que j' avais pas vu que c' était pour un joint en contact avec le carburant du coup je ne suis pas sûr de t' avoir donné le bon conseil, raison pour laquelle j avais supprimé mon post.
Publié : jeu. 07 mai, 2015 12:02
par Manta Resurrection
john.gilera a écrit : ↑mar. 05 mai, 2015 19:53sa na pas ete serrer au couple pourtant il perdais donc j'ai serrer plus fort et la catastrophe donc j'ai du mettre un en caoutchouc et la nickel
Avais-tu pris soin de faire tremper ton joint-liege dans l'eau au minimum 24 heures, au préalable?
Normalement, une fois qu'il gonfle, aucun risque de fuite, l'idéal étant de mettre quelques litres dans le réservoir et de le basculer du côté de la jauge.
Si tu n'as pas d'écoulement au bout de 24 heures, tu peux le remettre en place et faire le plein.
Superbe, ta banquette

La bande centrale et les extérieurs sont en skaï ou en tissu?
Publié : jeu. 07 mai, 2015 12:37
par john.gilera
non je l'ai monter sans faire tout sa voila surement pourquoi sana pas ete
merci pour l'info
Publié : jeu. 07 mai, 2015 13:07
par Corsa44
C'est en skaî j'ai tout fait a l'identique
Publié : ven. 08 mai, 2015 10:43
par Manta Resurrection
john.gilera a écrit : ↑jeu. 07 mai, 2015 12:37non je l'ai monter sans faire tout sa voila surement pourquoi sana pas ete
merci pour l'info
De rien.
Pour être efficace, le liège a besoin de gonfler. Quand on fait de la mise en bouteille, c'est pareil: on fait tremper les bouchons la veille.

Corsa44 a écrit : ↑jeu. 07 mai, 2015 13:07C'est en skaî j'ai tout fait a l'identique
Impeccable!
Du bon boulot
Publié : ven. 08 mai, 2015 11:40
par Corsa44
Publié : ven. 08 mai, 2015 17:57
par Manta Resurrection

pour le détail.
Publié : ven. 08 mai, 2015 19:35
par Corsa44
derien ^^
sinon j'ai une question j'ai un pont court ou long ?
c'est un 3.66 et ca rapporte quoi d'avoir un long ou un court?
merci pour vos réponses
Publié : ven. 08 mai, 2015 19:45
par pierre54
D'abord, c'est un 3.67 (dans le langage courant). C'est un pont plutôt long.
Plus le chiffre est grand, plus le rapport est dit long, et plus ta vitesse de pointe est haute à un régime moteur donné, au détriment de l'accélération qui est plus pataude. A contrario, un pont dit court donnera des accélérations plus vives, alors que la vitesse de pointe baisse...