Page 46 sur 78
Publié : mer. 22 août, 2012 05:33
par willouhd1
Chez nous ,le couple conique est composé
du pignion d attaque(arbre pignion de Wim) et de la couronne
l arbre de transmition est la piece qui relie la sortie de boite au pont sur la flange du pignion d attaque
Publié : mer. 22 août, 2012 05:50
par l_acrobate
Publié : mer. 22 août, 2012 09:20
par babet jeanphi
Pour le prix d'une manta 400 client à l'époque c'était 12 000,00 F de mémoire elle se vendaient en 2001 12 000,00 € c'est comme ça que je m'en souvient pour avoir failli en acheter une
Publié : mer. 22 août, 2012 09:56
par wim bos
Je pense que tu te trompes là, en 1980 l'Ascona 400 était proposée à DM 39.900,- (environ FF 80.000,- ?)
http://www.mein-youngtimer.de/youngtimer/o...-biografie.html
Publié : mer. 22 août, 2012 10:54
par Eric M
Je crois que c'était en 77 (sans certitude) et c'est une 1200.
.
Publié : jeu. 23 août, 2012 01:23
par Alro14
babet jeanphi a écrit : ↑mer. 22 août, 2012 09:20Pour le prix d'une manta 400 client à l'époque c'était 12 000,00 F de mémoire elle se vendaient en 2001 12 000,00 € c'est comme ça que je m'en souvient pour avoir failli en acheter une
j'avais vus une annonce aussi dans ces années la pour env.10 000€, je voulais la chercher mais...pas possible.
Sinon, peut etre que ça te renseignera
Désolé pour la qualité, j'essaierais de trouver mieux
Publié : jeu. 23 août, 2012 07:23
par wim bos
Albert, tu auras pas la page précédente et la suite ?
Ici ils parlent d'une groupe B de DM 48.000.- à DM 50.000.- pour la version de base DM 28.000,- à DM 30.000.-
Publié : jeu. 23 août, 2012 11:08
par john.gilera
merci beaucoup pour vos réponse surtout que ce n’était pas le topique prévu et merci a alro
Publié : jeu. 23 août, 2012 11:49
par Alro14
john.gilera a écrit : ↑jeu. 23 août, 2012 11:08merci beaucoup pour vos réponse surtout que ce n’était pas le topique prévu et merci a alro

Jonathan, j'ai pas mal de doc, j’essaierais d'en mettre a l'occas
Publié : jeu. 23 août, 2012 11:54
par john.gilera
merci beaucoup car j'adore la manta b mais la 400 c mon rêve meme si je roule en kadett e mais qui c peut être un jour