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Publié : mer. 23 janv., 2013 23:00
par kevjail
:jaime:

Publié : mer. 30 janv., 2013 21:45
par vincelagliss
Voilà c'est monté et purgé, plus qu'à rôder et tester.

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Vincent

Publié : jeu. 31 janv., 2013 05:26
par maxime
des étriers comme cela, ça freine aussi bien voir mieux que des étriers de gr 2 ou gr 4 ... pour moins cher !

Publié : jeu. 31 janv., 2013 06:51
par herve.l
de 100 a 0 en...........................1m!!
ça doit mordre dur, tres dur!!
c est beau!!

Publié : jeu. 31 janv., 2013 08:40
par bidougsi59
:lov:

Publié : jeu. 31 janv., 2013 12:08
par wim bos
:bien: C'est bon, c'est beau mais est ce que le reste est assez costaud ?

Je m'explique; si on a tellement de force de freinage et des bons pneus les fusées ont l'intention de tourner / basculer vers l'avant et je me demande est ce que la fixation des triangles à la traverse est assez costaud pour absorber ces forces ?

P.C. Vincent, n'oublies pas de nettoyer les disques.

Publié : jeu. 31 janv., 2013 21:02
par vincelagliss
Salut Wim,

Pour être franc avec toi l'ancien montage (étriers AP aussi) avait des plaquettes d'une surface supérieure à ce montage-ci (environ 25%).

L'ensemble des triangles/tirants sont rigidifiés (powerflex/ertalon) tout en n'étant pas trop dur. Les unibals c'est bien mais je trouve que c'est beaucoup trop rigide. Du coup sur le gras ça ne "travaille" pas...

J'ai fait un essai de montage mais je dois redémonter car il faut que je rectifie les fusées où les supports d'étriers posent. Il y a une légère différence entre le côté gauche et le côté droit. Le disque n'est pas parfaitement centré dans l'étrier (17mm-19mm).

Merci du conseil, je vais nettoyer soigneusement les disques au remontage.

Vincent

Publié : mar. 19 févr., 2013 22:32
par vincelagliss
Evolutions 2013:

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Calandre hivernale:

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Onboard:

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Petite sortie de la blanche dans la blanche:

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D'autres nouvelles bientôt, rallye ce dimanche avec une vingtaine d'historiques au départ.

Vincent

Publié : mer. 20 févr., 2013 07:32
par Eric M
vincelagliss a écrit : mar. 19 févr., 2013 22:32
Calandre hivernale:

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Ah ouaips !... c'est plutôt radical comme diminution d'air frais... Tu as tant de mal que ça à monter en température l'hiver ?

Publié : mer. 20 févr., 2013 12:35
par S02
Disons qu'avec nos belles températures hivernales ( on est pas dans le var ici :( ) ; le moteur est souvent moins chaud que le pilote.
Et connaissant notre Vince, la calandre doit surement être amovible rapidement.
Au fait Vince, il y a un thermostat sur ton moteur ?