Opel Manta A 1200s
Point 2 est donc le cylindre de roue droite ET gauche.
Point 3 autre lieu mais ou ? ça peut être un flexible ou un conduit rigide ou même un étrier.
Mais dans ces cas la pédale doit descendre au plancher.
Point 3 autre lieu mais ou ? ça peut être un flexible ou un conduit rigide ou même un étrier.
Mais dans ces cas la pédale doit descendre au plancher.
Dernière modification par wim bos le sam. 22 mai, 2021 05:16, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
- TonyCorsa4
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Petit retour, polish complet de la voiture (dumoins un genre de polish, un truc pour la rentre propre !)

Sinon petit réglage des feux (dumoins un genre de réglage a la manouche)

maintenant elle doit aller au CT, mais je galere un peu a trouver un transport et j'ai pas envie d'y aller par la route (pas tout en regle) a la limite avec une barre mais bon... je suis compliquer

apres il y a le pas vu, pas pris non ?

- SleeperStyle
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Des 100enes de milliers de gens vont au CT par la route sans CT. Si tu te fais arrêter tu leur dis que t'es sur le chemin du CT.. tu te compliques beaucoup trop la vie.
T'es pas moins en règle que lorsque tu rentres après avoir été recalé au CT. Et pourtant t'as 2 mois pour te mettre en règle dans ce cas là.
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Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
- TonyCorsa4
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- TonyCorsa4
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Petirmt interogation du soir, je veux passer en allumage electronique (mes vis sont en fin de vie) mais j'ai des questions, plein de questions, trop de question...
J'ai ça en tête !


Question 2 sur le kit : 2 fils un rouge + et un noir -
Sur mon montage actuel, un fil vert + et petite fixation en masse - (je suppose)
Il parle de brancher le tout sur la bobine, ok comme sur mon schema plus haut ? Rouge a la place du vert et noir sur l'emplacement libre ?
Question 3 : est-ce que je dois garder la platine ou ce trouve les vis ainsi qui la mini bobine (je sais pu le nom) fleche verte photo 1
Question 4 : et cela doit deprendre de la question 3 :
Est ce que la depression va encore servir ? Genre actuellement j'accelere cela fait bouger l'allumage pour le caler au bon moment, avec l'electrique c'est pareil ? Ou c'est fixe et on s'enfou de la depression ?
Et si je garde la platine pour la depression, plus besoin de la patte de masse alors ?
Merci ✌ðŸ»
SleeperStyle a écrit : ↑mer. 09 juin, 2021 18:39Des 100enes de milliers de gens vont au CT par la route sans CT. Si tu te fais arrêter tu leur dis que t'es sur le chemin du CT.. tu te compliques beaucoup trop la vie.
T'es pas moins en règle que lorsque tu rentres après avoir été recalé au CT. Et pourtant t'as 2 mois pour te mettre en règle dans ce cas là.


Ici entre la Manta GT/E de Speedy en la Diplomat d'Eric M, mais ou sont ils maintenant ?
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Citation Sur mon montage actuel, un fil vert + et petite fixation en masse - (je suppose)
Il parle de brancher le tout sur la bobine, ok comme sur mon schema plus haut ? Rouge a la place du vert et noir sur l'emplacement libre ?
Question 3 : est-ce que je dois garder la platine ou ce trouve les vis ainsi qui la mini bobine (je sais pu le nom) fleche verte photo 1
Question 4 : et cela doit deprendre de la question 3 :
Est ce que la depression va encore servir ? Genre actuellement j'accelere cela fait bouger l'allumage pour le caler au bon moment, avec l'electrique c'est pareil ? Ou c'est fixe et on s'enfou de la depression ?
Et si je garde la platine pour la dépression, plus besoin de la patte de masse alors ?
le kit que tu veux installer remplace uniquement le rupteur et le condensateur.
je pense que tu fais une confusion concernant ton fil vert qui va de la bobine aux rupteurs, ce n'est pas un + mais une mise à la masse.
verifie sur la bobine l'inscription + et - : le + doit être coté fil noir et le - sur le fil vert.
vérifie que tu as bien 12v sur le noir après avoir mis le contact.
tu gardes la correction d'avance par dépression ainsi que celle centrifuge avec les masselottes.
tu brancheras donc le fil rouge sur le + bobine à coté du noir qui existe déjà et qui sert à l'alimentation.
le fil noir du kit ira au - bobine à la place du vert que tu démonte avec les rupteurs.
Il parle de brancher le tout sur la bobine, ok comme sur mon schema plus haut ? Rouge a la place du vert et noir sur l'emplacement libre ?
Question 3 : est-ce que je dois garder la platine ou ce trouve les vis ainsi qui la mini bobine (je sais pu le nom) fleche verte photo 1
Question 4 : et cela doit deprendre de la question 3 :
Est ce que la depression va encore servir ? Genre actuellement j'accelere cela fait bouger l'allumage pour le caler au bon moment, avec l'electrique c'est pareil ? Ou c'est fixe et on s'enfou de la depression ?
Et si je garde la platine pour la dépression, plus besoin de la patte de masse alors ?
le kit que tu veux installer remplace uniquement le rupteur et le condensateur.
je pense que tu fais une confusion concernant ton fil vert qui va de la bobine aux rupteurs, ce n'est pas un + mais une mise à la masse.
verifie sur la bobine l'inscription + et - : le + doit être coté fil noir et le - sur le fil vert.
vérifie que tu as bien 12v sur le noir après avoir mis le contact.
tu gardes la correction d'avance par dépression ainsi que celle centrifuge avec les masselottes.
tu brancheras donc le fil rouge sur le + bobine à coté du noir qui existe déjà et qui sert à l'alimentation.
le fil noir du kit ira au - bobine à la place du vert que tu démonte avec les rupteurs.