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Publié : mer. 27 juil., 2011 19:36
par Mike41shots
Alors !

L'embrayage fonctionne !!! Les vitesses sont un peu dures à passer mais ça marche !
J'ai changé le ressort du levier de vitesse par un autre que j'avais en rab', c'est quand même mieux.
Je peux passer la marche arrière ! Je dois tirer légérement sur le levier mais elle passe !
Donc problème résolu de ce côté là !

Néanmoins d'autres problèmes subsistent !
Les essuie-glaces ne fonctionnent plus, le feu arrière dr, veilleuse av dr
et l'éclairage du tableau de bord. Et mon bouton de warning qui semble bloqué... Et mon klaxon qui marche plus aussi !!!

Il faut aussi que je fasse la purge des freins avant de pouvoir faire des essais sur route. J'essaie de faire ça demain assisté de ma douce.
Je suis impatient de voir ce que ça donne sur route ! Je sais qu'il y a les culbuteurs à régler comme il faut et sans doute l'avance de l'allumage vu que j'ai fait ça à l'oreille, ou au pif, bref ...

Des conseils pour le rodage du moulin ? Vitesse, vidange ?

Publié : mer. 27 juil., 2011 20:27
par Eric M
Bah ! tu ne lui tire pas trop dessus tout de suite, et surtout pas à froid. Roule normalement un bon plein sans trop pousser tes vitesses.
Ensuite tu fait comme tu veux, monte une pointe de temps en temps et tu refais un serrage de culasse à 1000bornes environ.

Publié : jeu. 28 juil., 2011 06:45
par tooffy
l'éclairage tdb est pas tout simplement éteint?
J'avais eu le soucis sur la mienne avant que je trouve le bouton...

Publié : jeu. 28 juil., 2011 19:54
par Mike41shots
Merci Tooffy mais je connaissais déjà le coup du bouton qu'il faut tourner pour allumer l'éclairage du tdb ! C'est pas ça ...

Sinon, grosse avancé aujourd'hui ! J'ai fait la purge des freins et donc j'ai pu faire un "essai routier" de 500m dans la rue devant chez moi !
Ca démarre, ça avance, ça freine, ça tourne !!! Trop content ! :win:

Encore quelques bricoles à remonter, des réglages moteur, 2 ou 3 merdouilles éléctriques et appeler l'assurance pour pouvoir rouler.

Ya bon !


Publié : ven. 29 juil., 2011 21:38
par Mike41shots
Salut les blitziens !

C'est bon ! Tout fonctionne ! :rouler:

J'ai changé tout les fusibles et passé un coup de bombe contact et toute l'éléctricité fonctionne, même mon éclairage de tdb ! Juste un éclairage de plaque sur les 2 et le voyant de frein qui ne fonctionnent pas. :win:

J'ai fait une vingtaine de kms cette aprém', impec', pas de chauffe, pas de fuites.
Il manque plus que le réglage de culbu à chaud et l'avance de l'allumage pour que ça tourne vraiment nickel mais ça marche déjà bien je trouve !

C'est bien kiffant de conduire à nouveau ma ptite Manta aprés tout ces travaux, chuis fan ! :lov:

Prochaine mission, changement des joints de pb et lunette ar et rénovation d'un jeu de jantes Gotti que j'ai acheté récemment.

Bon week-end !


Publié : ven. 29 juil., 2011 21:43
par ludo-manta
:bien:

Publié : sam. 30 juil., 2011 07:16
par boubou 37
bien ne reste plus qu a en profiter :rouler:

Publié : mar. 02 août, 2011 20:36
par Mike41shots
J'ai fait environ 200 kms aujourd'hui ! Ça tourne plutôt bien sauf à bas et haut régime.
Je dois avoir une rotule ou silent-bloc de fatigué à l'avant gauche aussi.

Et le freinage est toujours moyen ...

Mais sinon c'était super cool de rouler avec ma Manta, c'est mieux que ma Corsa !


Publié : mar. 02 août, 2011 20:41
par bidougsi59
Clair qu'il n'y a pas photo entre les deux :bien: :rouler:

Publié : mar. 02 août, 2011 20:50
par Mike41shots
J'me fait chier dans une caisse récente ... :fatigue: