1900SR 1.9E de 1971

Maxor
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Message par Maxor »

j'ai vu ça une fois en allemagne c'est pour indiquer qu'elle bénéficie de l'injection GT/E en fait il remplace le logo 1900 d'origine, sur la malle arrière ça aurait fait l'amalgame avec les vraies GT/E, tu verras une fois fini que ça rendra bien, c'est vrai qu'ils sont un peu gros mais bon ;)

la mousse que j'ai utilisé c'est de la mousse polyéthylène

http://www.comptoirducabriolet.com/insonor...sive-21144.html

elle à l'avantage d'être légère et très dense et très souple, c'est vraiment facile à travailler et à poser l’adhésif ne risque pas de bouger car une fois mis impossible de le décoller pour remettre en place, j'ai quand même renforcé avec du scotch américain 3M si jamais avec la chaleur ça se décollé

j'ai mis du scotch américain et du scotch imperméable pas uniquement pour l'humidité (vu qu'elle ne va pas rouler quand il pleut) mais pour insonoriser et réduire les vibrations j'ai vu ça sur un forum de soundproofing même si je ne compte pas mettre de sono je tenais à améliorer l'insonorisation et l'isolation

non mon ciel de toit n'est pas perforé :bien:
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wim bos
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Message par wim bos »

OK, et la matière n'absorbera pas de l'humidité ?
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Message par Maxor »

non c'est de la mousse imputrescible il n'absorbe pas l'eau car c'est des cellules fermé, du coup ça ne laisse pas passer l'air non plus donc c'est bien pour mettre sur les plaques goudronnées verticales mais pas pour isoler le moindre recoin

je voulais un effet porte audi quand on claque ça fait "chlonc" au lieu de "cling" et quand tu fais toc toc de l'extérieur c'est pareil
Dernière modification par Maxor le mar. 03 sept., 2013 11:19, modifié 1 fois.
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Message par Alro14 »

Maxor a écrit : mar. 03 sept., 2013 11:19non c'est de la mousse imputrescible il n'absorbe pas l'eau car c'est des cellules fermé, du coup ça ne laisse pas passer l'air non plus donc c'est bien pour mettre sur les plaques goudronnées verticales mais pas pour isoler le moindre recoin

]je voulais un effet porte audi quand on claque ça fait "chlonc" au lieu de "cling" et quand tu fais toc toc de l'extérieur c'est pareil


Tant que ça fait pas Boummmm





:dehors:


Persso, j'aurai pas mis le scotch américain :perplexe:
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wim bos
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Message par wim bos »

Oui, "clonque" est nettement mieux que "clinq" :oui:

J'ai mis à l'intérieur de mes portières et ailes AR des plaques goudronnées, sous le toit j'ai mis un feutre comme à l'origine.

Image
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Message par Maxor »

le problème des plaques goudronnées c'est que ça alourdi
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Message par wim bos »

Oui :jap: mais j'ai suivi l'original et je ne voudrai pas construire une voiture de compétition.
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Message par Maxor »

ah bah moi aussi je respecte l'origine j'ai laissé les plaques d'ailleurs c'est pour éviter la vibration des tôles moi je parle niveau bruit j'ai collé ces plaques de mousses par dessus
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Message par MANTAO »

wim bos a écrit : mar. 03 sept., 2013 13:04Oui, "clonque" est nettement mieux que "clinq"  :oui: 

J'ai mis à l'intérieur de mes portières et ailes AR des plaques goudronnées, sous le toit j'ai mis un feutre comme à l'origine.

Image


Tu as cloisonné les ailes arr? :ref:

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Message par Maxor »

lol non mets tes lunettes c'est un effet d'optique

bon pose du ciel de toit et tension à blanc, ce soir collage

Image

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et de la serrure arrière avec son nouveau joint

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allez un petit aperçu de ce que sera l'avant posé présenté

Image

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