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Publié : sam. 02 août, 2014 08:53
par MANTAO
Trouvé sur le net! :eek:

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Publié : sam. 02 août, 2014 09:04
par wim bos
:jap:

Publié : lun. 11 août, 2014 22:38
par Eric M
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Publié : mar. 12 août, 2014 06:27
par Salusse
Oh, une Commodore jaune... !

Publié : mar. 12 août, 2014 06:46
par wim bos
Magnifique ces trois :lov:

Publié : mar. 12 août, 2014 06:49
par Eric M
Je suis impressionné par la dimension du Rennwagen... c'est balaise à côté de la Commo qui est pourtant déjà un beau bébé... :eek:

Publié : mar. 12 août, 2014 07:26
par wim bos
Oui, c'est du costaud ! mais n'oublis pas que cette voiture à 100 ans...............
Il fallait un "CHÂSSIS" pour porter le moteur de 13 ? ltrs. le tout posé sur des ressorts à lame qui tenaient le train AV et le pont à leur place, ça devrait être solide parce que avec des vitesses de près de 200KM/H sur des routes à nids de poule ça prends des coups !
Les énormes roues devraient pouvoir pivoter sur un angle assez important, donc elles étaient assez éloignées du châssis, ça fait que la voiture est large, mais sa carrosserie était très étroite, regardes ces photos de la même voiture prises à Lyon le 1er Mai cette année.

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Ici on voit bien qu'elle est nettement plus basse que la Mercedes de 1913.

Publié : mar. 12 août, 2014 08:11
par Eric M
Il fallait quand même être "couillu" pour envoyer à 200 km/h avec ça... :402:

Publié : mar. 12 août, 2014 09:12
par SHADOWTOO
:+1:
D'autant qu'il n'y a des freins que sur l'arrière. :red:
Maintenant c'est presque l'inverse.

Publié : mar. 12 août, 2014 10:30
par wim bos
Eric M a écrit : mar. 12 août, 2014 08:11Il fallait quand même être "couillu" pour envoyer à 200 km/h avec ça...  :402:


:+1: c'est certainement pour ça qu'un virage du circuit de Lyon était appelé "le virage de la mort".
Jochen Mass de Mercedes me disait que ces voitures ne freinaient pas du tout, mais elles ralentissent seulement :oops: