alain et seb a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 certains s'embête pas faut pas hésité a signaler ces annonces là...
sur une annonce un gars m'avait piqué mon texte j'ai immédiatement fait retirer son annonce![]()
Remarque, rien d'étonnant à ce que ce genre de pratique se démocratise:
j'ai mis des bricoles en vente sur LBC et je reçois sans arrêt des textos me disant "un acheteur ayant vu votre annonce sur notre moteur de recherche est intéressé par votre annonce. Pour entrer en contact et blah blah blah" et à la fin du texte, on peut lire "1,35€ par appel + 0,34€ la mn".
Bien sûr, je vais payer 2€ minimum pour savoir qu'un mec veut m'acheter une babiole mise en vente à 5€!
Appelle-moi "con" tant que tu y es

Si le mec est intéressé, mon téléphone est dans l'annonce.
"Sait pas lire, le Gars?"
Même chose quand j'ai vendu ma Saab.
3,2,1 Auto m'appelle pour me proposer un service consistant à me garantir que ma voiture serait vendue dans la semaine.
Une fille au fort accent Africain à qui je demande:
- d'où m'appelez vous ?
- de Lannion.
- dans les Côtes d'Armor?
- les Côtes.....du Nord de la France!
- c'est bon, merci. Je ne m'inquiète pas, je parviendrai à vendre ma voiture sans vous. Par contre, pensez à réviser la géographie de la France du Sud de l'Europe, mon Petit!
Il y a encore mieux:
Direct Assurance récupère les n° de téléphone dans les annonces et contacte les vendeurs en leur disant que puisqu'ils ont l'intention de changer de véhicule, c'est le moment de comparer avec les tarifs qu'ils peuvent leur proposer!
Font tous c***r, b****l!
Je ne veux ni changer d'assurance, ni acheter de panneaux photo-voltaïques, ni d'éolienne, ni de pompes à chaleur, ni de pute... ah ben on ne me l'a pas encore proposé, ça

Y'a peut-être un moyen de faire du blé avec ça, tiens