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Publié : sam. 08 oct., 2011 12:19
par Dadeus
Il me semblait que les boîtes auto de chez GM pour l'Europe étaient fabriquées à Bayonne. J'ai eu visité cette usine dans les années 80.

Publié : sam. 08 oct., 2011 13:06
par wim bos
Bayonne ? je sais qu'il y a une usine des boîtes auto de GM a Strasbourg ou il y a également la fonderie pour des pièces en alu.

Publié : sam. 08 oct., 2011 13:10
par wim bos
luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 bah la boite est comme toutes les autres: gm strasbourg avec cloche spécifique pour l'ohv si je ne me trompe donc la fiablité...ras si les vidanges et la crépines sont faites régulièrement.

Rare d'avoir des problèmes avec les boîtes auto de GM, dans les années '70 / '80 elles étaient les plus fiables du marché, mais chaque chose a besoin son entretien !

Publié : sam. 08 oct., 2011 13:12
par Weber 48
Dadeus a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Il me semblait que les boîtes auto de chez GM pour l'Europe étaient fabriquées à Bayonne. J'ai eu visité cette usine dans les années 80.

:na: C'est bien Strasbourg :jap:

Publié : sam. 08 oct., 2011 14:30
par sebm
Et quel pied une boite auto pour se balader :lov:

Publié : sam. 08 oct., 2011 20:38
par CHOUPIX35
moi,je la garderai en boite auto,vu la base qui est nickel :oui: :oui:
et un boite toto démarre plus fort qu'une boite méca
et plein le cul de passer les vitesses surtout en ville ou pour les ptites balades du WE sous le soleil et pour 60 ch,je me prendrai meme pas la tete
mon avis perso

Publié : sam. 08 oct., 2011 20:53
par CHOUPIX35

Publié : dim. 09 oct., 2011 07:24
par sebm
XcB91 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
http://www.leboncoin.fr/voitures/240482413.htm?ca=12_s


:lov:

Publié : dim. 09 oct., 2011 09:22
par bergcupcity
:w: ,

Pour vous répondre à tous, je déteste les boites automatique à un point inimaginable !

BEURK ! Beurk, beurrrrrkkkkk !!!! :pfff:


Si l'échange se fait avec ma Capri, c'est le premier truc qui va "gercler" sur l'auto !

T'inquiète Willem, j'ai absolument tout ce qu'il faut pour la transformation, j'avais prévu dans le passé, d'enmagasiner toutes les pièces nécéssaire, au reconditionnement boite auto, à boite manuel.

J'ai en gros=

-volant moteur
-kit embrayage
-boite de vitesse
-arbre de transmission
-radiateur de refroidissement
-pédalier
-cable d'embrayage
-tringlerie d'accélérateur
-tringlerie carburateur (mais je suis pas sûr qu'il me reste tout)

Il n'y a que le levier que je ne n'est pas encore, mais j'en ai peut-être trouvé un prés de chez moi, je te fait signe Joe, au cas ou. :cou:

Aprés, je met les dossiers de siège avec appuie-tête, une belle peinture neuve, du jaune d'origine (pas eu en France comme teinte), mes jantes ATS Classic, et un bon kit suspension, puis un volant sport de Kadett C GT/E, et une ligne déchappement, et ça sera P.A.R.F.A.I.T ! :lov:

Bon pour l'instant, c'est à l'état de projet, mais, si ça se fait, ça sera vite fait ! :bien: