wim bos a écrit : ↑lun. 27 juin, 2016 16:48Plusieurs possibilités:
-La vis de droite sur ta photo sert uniquement à éviter que le papillon bouffe dans l'aluminium du corps papillon, donc tu dois la dévisser, fermer le papillon à la main et puis re-serrer jusque tu sens que le papillon bute sur la vis.
Ok, je vais voir pour régler cette vis puis la grosse de ralentit; je verrais ensuite ...
En attendant, j'en suis la :
Toutes les variations de régime, j'y suis pour rien; Je donne juste "gros" les coups de gaz francs ...
Publié : lun. 27 juin, 2016 19:38
par wim bos
D'après le thermomètre sur le tableau de bord le moteur est froid, donc tiroir d'air additionnelle grand ouvert, là il doit tourner à 1400 tours/min.
Publié : lun. 27 juin, 2016 22:14
par Helio67
Le régulateur de tension est démonté
Publié : lun. 18 juil., 2016 10:00
par Helio67
C'est normal que je trouve pas en neuf ?
Publié : lun. 18 juil., 2016 10:28
par wim bos
Je n'ai jamais vu ça en neuf, pourtant ces sont des pièces fragiles. A noter que ces pièces de 2.2 sont différentes.
En regardant la photo on dirait qu'elles sont fêlées, c'est vrai ou ces sont des restes du joint ?
Publié : lun. 18 juil., 2016 10:55
par Helio67
Merde Oui, bien fissuré
Ca s'appelle comment en allemand/anglais ?
Publié : lun. 18 juil., 2016 11:02
par mantaluke
prise d'air potentielle avec les fissures.
mais j'ai quelques douzaines de ces pièces et aucune vraiment en bon état. Le plastique utilisé vieillit mal, étonnant que les nombreux vendeurs n'en proposent pas en re fabrication.
Publié : lun. 18 juil., 2016 11:05
par SHADOWTOO
Et boucher à la colle à chaud?
Publié : lun. 18 juil., 2016 12:26
par wim bos
Helio67 a écrit : ↑lun. 18 juil., 2016 10:55Merde Oui, bien fissuréÂ