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Publié : mar. 25 oct., 2011 20:42
par willouhd1
geof88 a écrit : ↑mar. 25 oct., 2011 17:41En Belgique, en oldtimer, pas de soucis... Du moment que l'assurance est prévenue....
Ha bon !! pas de souccis

du moment que tu roules dans ton jardin alord
quel type d orange tu aimes?? on viendra te voir
Publié : mar. 25 oct., 2011 21:28
par Mategot
Pour information il y a pas mal de Rods qui roulent en France avec des modifs de ouf !
Certains sont assuré au minimum ,il y une assurance spécialisé en Angleterre (je n'ai pas l'adresse) mais sous certaines conditions de responsabilité c'est possible de rouler avec des modifications.
Publié : mar. 25 oct., 2011 23:42
par Julien
Oui,, bon, on a compris. Et d'abord, ceux qui roulent en monte de pneus aux dimensions non origine peuvent aussi retourner au garage. Idem les freins "améliorés"
Tant qu'à faire. Et moi aussi je l'aime bien cette manta. Hormis les sièges.
Pourrait-on revenir au sujet d'origine de ce post ? C'est plus utile que de relancer à chaque fois ce même débat stérile quant à l'une ou l'autre modif acceptable ou non alors qu'on est dans un sujet d'annonces et non un "chat".
Publié : mer. 26 oct., 2011 05:38
par MANTAO
L'équivalent d'une TE2800 pour 7500€
Publié : mer. 26 oct., 2011 06:53
par geof88
Bien dit quelle comédie... Cette manta n'est pas plus dangereuse qu'une voiture de l'avant guerre avec des roues en bois et qui pourtant peut, en Belgique, rouler en oldtimer.....
Julien a écrit : ↑mar. 25 oct., 2011 23:42Oui,, bon, on a compris. Et d'abord, ceux qui roulent en monte de pneus aux dimensions non origine peuvent aussi retourner au garage. Idem les freins "améliorés"
Tant qu'à faire. Et moi aussi je l'aime bien cette manta. Hormis les sièges.
Pourrait-on revenir au sujet d'origine de ce post ? C'est plus utile que de relancer à chaque fois ce même débat stérile quant à l'une ou l'autre modif acceptable ou non alors qu'on est dans un sujet d'annonces et non un "chat".

Publié : mer. 26 oct., 2011 07:55
par Mycroft
Chacun embrasse sa bergère comme il l'entends !
Ne venez pas pleurer le jour où vous êtes dans la muise, on vous aura prévenu.
Publié : mer. 26 oct., 2011 11:44
par Julien
C'est tout à fait vrai aussi. Une voiture ne correspondant plus à son homologation + un accident avec des blessés = une expertise négative et des frais à vie voire de l'emprisonnement... il faut donc bien y penser avant de faire une modification et prendre la route. Ou modifier et n'utiliser qu'en terrain privé, circuit.
C'est bien de faire une voiture super puissante mais si c'est pour l'utiliser sur la route où de toute manière on doit respecter les limitations imposées, autant rouler avec un 1200 OHV
( ou un 698cc turbo smart

)
edit : 'tention Geo, cette manta peut être très dangereuse en cas de pépin... car elle n'est plus conforme du tout. Il faudrait la réhomologuer et assurer en conséquence pour être couvert.
C'est pareil que d'aller mettre un 2.0 16v dans une base 1200. En cas de pépin c'et direct chez le juge sans repasser par la case départ. Il faut bien en tenir compte.
Ca n'empêche que je la trouve bien belle et que si j'avais l'argent pour me la payer j'avoue qu'elle me tenterait vraiment bien
Publié : mer. 26 oct., 2011 15:45
par bidougsi59
Ca vaut peut être le coup de ce déplacer
Rekord C Coupé sprint
Publié : sam. 29 oct., 2011 17:54
par bidougsi59
Elle a l'aire propre cette Kadett Coupé et le prix est correct

Juste dommage une boite auto sur un 1200. Le seul avantage, c'est qu'on mettre une grosse boite sans élargir le tunnel
Kadett C coupé
Publié : sam. 29 oct., 2011 19:21
par GS 16
c'est parce que j'ai ma Commo sinon je l'auris bien prise l'ancienne de Luna
http://www.leboncoin.fr/voitures/249604997.htm?ca=17_s