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Publié : jeu. 09 juin, 2011 21:20
par bidougsi59
Oui c'est bizard :ref: Sais tu à quelle pression le voyant rouge s'eteint?? Car celui là marche en tout cas.....

Publié : ven. 10 juin, 2011 09:00
par Mycroft
0.5 bar je crois me souvenir ...

Publié : lun. 13 juin, 2011 16:03
par bidougsi59
Je n'ais pas pu bosser ce WE sur la Manta mais je pense que je vais pousser un peu plus le look GT/E et la passer en 20E. Pouvez vous me dire si il y a des difficultés pour cette modif??

Le moteur tournais bien et plus de soucis avec le réglage des Weber même si j'y tenais beaucoup sur cette voiture. Ça sera sur la prochaine tant pis

Publié : lun. 13 juin, 2011 16:42
par bidougsi59
Le 20E je l'ais pas il faut que je l'achete mais ça c'est pas un problème. J'ai toujours mon soucis de lubrification et il ne tourne toujours pas sur 4 cylindres. Dans tout les cas je vais devoir le sortir et j'ai pas envie de prendre le risque de le remettre et que ça fasse pareil vois tu?? Après, rien ne m'empêche de mettre le 20E en carbu...... J'hesite encore :ref:

Publié : lun. 13 juin, 2011 18:13
par bidougsi59
Moi perso j'ai un faible pour les Weber mais bon coté conso et réglage, l'injection c'est le top. Par contre j'aimerai bien avoir la liste des motifs a faire

Modifier le réservoir et mettre un retour, mettre une pompe a essence, mettre un calculateur dans l'habitacle.... Mais je suis sur qu'il y a des petits détails chiant ::)):

Publié : lun. 13 juin, 2011 18:53
par mcguyver
bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Moi perso j'ai un faible pour les Weber mais bon coté conso et réglage, l'injection c'est le top. Par contre j'aimerai bien avoir la liste des motifs a faire

Modifier le réservoir et mettre un retour, mettre une pompe a essence, mettre un calculateur dans l'habitacle.... Mais je suis sur qu'il y a des petits détails chiant ::)):

salut

:oui: et certain auquel on ne pense pas, mais bon ça ce fait

A+

Publié : lun. 13 juin, 2011 18:56
par Johan99
des centaines de détails.

http://www.opelibre.com/t152-rekord-d-spri...973-1900sh-bvm4


il y a plusieurs topics certains ont peux les voir sans etre inscrit, les autres non.


donc passer un cable électrique pour la pompe a essence, et filtre. au niveau du réservoir, (très important a la même hauteur que la sortie). tu peux modifier le puit de jauge pour passer une arrivée, il faut impérativement que le pompage soit en 12mm en 8 ou 10 sa merdera donc 12mm oblige, total le pompage normal devient un retour !!

donc les tuyaux (en rigide et les durites pour les coudes et autres mais limiter le plus possible.

penser a la fixation du fitre et du débimètre d'air.

penser que le boitier thermostat est DIFFERENT, donc modifier légèrement le circuit de chauffage pour le branchement.

modifier le cache culbuteur pour boucher le gros trou du reniflar (garder que le petit)

boucher l'ancien trou de la pompe a essence mécanique.

bref si tu veux des précisions demande moi. moi sa a beaucoup merdé a cause de tous les détails que je viens de te citer auquel il faut penser. et puis j'ai encore un souci mais a cause d'une pièce a la con que je vais changer. et quelques pièces HS.


a oui aussi, il y a de fortes chances que ton cable d'accélérateur soit trop court donc il en faut un plus long.