sur imageschack, tu clic sur la photo pour qu'elle s'ouvre en taille normale.
Ensuite tu fais clic droit, copier l'adresse de la photo.
ensuite tu l'integre avec IMG du forum :;))
kadett CI2P
- mariano69id
- francois2.4
- Seb et Alain
salut
j'essaye d'avancer pour terminer fin Septembre début Octobre
je l'ai vraiment attaquer fin du mois de Mai , donc 4 a 5 mois avec 40% du matériel dans les boites et le garage pas fini , sans pont, (si le petit), sans fosse , ça reste correct , surtout que au début je ne devais pas la faire a plus de 60% et comme d'hab on dérappe et elle seras faite à 95% car je n'enléve pas le tableau de bord ( quoi que ) les portes ( quoi que ) les trains ont étais modifier et remonter alors redémonter ,vraiment pas envie ......... mais quoi que
@François2.4 oui elle étais roulante
@David pour la couleur tout dépend de qui va gagner entre ma femme et moi
@Seb et Alain pour David non il na pas mal lu mais il anticipe car aprés l'antigravillon vient la peinture
, pour la suite ça ne devrais pas tarder je mis met tout les soirs et les week end ,donc j'espére tenir le planing

Uploaded with ImageShack.us
elle me plait bien comme ça
A+
j'essaye d'avancer pour terminer fin Septembre début Octobre
je l'ai vraiment attaquer fin du mois de Mai , donc 4 a 5 mois avec 40% du matériel dans les boites et le garage pas fini , sans pont, (si le petit), sans fosse , ça reste correct , surtout que au début je ne devais pas la faire a plus de 60% et comme d'hab on dérappe et elle seras faite à 95% car je n'enléve pas le tableau de bord ( quoi que ) les portes ( quoi que ) les trains ont étais modifier et remonter alors redémonter ,vraiment pas envie ......... mais quoi que

@François2.4 oui elle étais roulante

@David pour la couleur tout dépend de qui va gagner entre ma femme et moi

@Seb et Alain pour David non il na pas mal lu mais il anticipe car aprés l'antigravillon vient la peinture

Uploaded with ImageShack.us
elle me plait bien comme ça

A+
salut
oui pour poncé ,je vais poncé ::p: d'ailleur si certain ne savent pas quoi faire j'ai du papier en plus
pour moi j'ai changer d'avis sur la couleur je la vois bien en blanc sur le haut et en jaune sur le bas avec l'antigravillon noir sur le bas de caisse et les bavettes opel
mais pour l'instant le combat fait rage sur la couleur
vous voyez de quoi je parle
A+
oui pour poncé ,je vais poncé ::p: d'ailleur si certain ne savent pas quoi faire j'ai du papier en plus

pour moi j'ai changer d'avis sur la couleur je la vois bien en blanc sur le haut et en jaune sur le bas avec l'antigravillon noir sur le bas de caisse et les bavettes opel

mais pour l'instant le combat fait rage sur la couleur

A+