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Publié : ven. 02 sept., 2011 11:50
par SleeperStyle
J'imaginais la rallonge au cul, ça ne marchait pas. Avec la rallonge intercalée entre le systeme de déclanchement et la douille, ça marche. Si la rallonge fait la mm longueur que la clef effectivement la force appliquée est x2 :;))

Publié : ven. 02 sept., 2011 12:05
par Mike41shots
Hello !

Ce matin j'ai démonté la culasse, pas de soucis en particuliers à part une vis du collecteur d'échappement qui était foirée donc un peu galère à enlever !

En fait je mettais encore planté pour le couple de serrage... :oops:
Je pensais que c'était 6,5 et c'était 4,5 ! Chuis vraiment trop con ! ::((:

Heureusement j'ai des vis de culasse en rab' dans mon tas de pièces !

Là petite pause déjeuner et je finis de remonter tout ce merdier !

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J'avais des taches d'huile comme celle-là sur chaque piston. Sûrement à cause des guides de soupapes un peu usés je suppose ?

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Voilà, petite update ce soir !

Publié : ven. 02 sept., 2011 12:14
par Mike41shots
Je remets le même, il est quasi neuf, moins de 500 kms.

Publié : ven. 02 sept., 2011 12:21
par Mike41shots
Pourquoi, ça craint à ce point là ?

Publié : ven. 02 sept., 2011 12:42
par SleeperStyle
Le JC s'écrase et se déforme pour faire étanchéité. Si t'en montes un déjà écrasé y à de gdes chances pour que tu aies des fuites... Que tu claques rapidement le JC.

Publié : ven. 02 sept., 2011 12:55
par Mike41shots
Dans la mesure où il va reprendre la même position et qu'il est presque neuf, ça doit pouvoir le faire non ?
Avec un vieux joint tout pourri tout cuit je comprends mais là c'est vraiment risqué ?