Publié : ven. 04 nov., 2011 19:21
Comparer une 1200 et une A110 c'est un peu tiré par les cheveux qd mm
L'A110 coute cher (trop cher malheureusement) mais la rareté de l'engin, l'efficacité procurée par sa conception atypique et son palmarès l'explique.
(Soit dit en passant, si une Ascona 400 vaut 75k€ une A110 peut bien couter 100k€)
Une 1200 ça reste un coupé basic d'époque, c'est comparativement plutôt répendu, pas de gros moteur, pas de passé glorieux... y a des adpetes mais ça ne vaudra jamais très cher.
Seuls les gros modèles finissent par couter cher, c'est comme ça... ça ne sert a rien d'épiloguer a chaque fois qu'une 1200 passe par là

L'A110 coute cher (trop cher malheureusement) mais la rareté de l'engin, l'efficacité procurée par sa conception atypique et son palmarès l'explique.
(Soit dit en passant, si une Ascona 400 vaut 75k€ une A110 peut bien couter 100k€)
Une 1200 ça reste un coupé basic d'époque, c'est comparativement plutôt répendu, pas de gros moteur, pas de passé glorieux... y a des adpetes mais ça ne vaudra jamais très cher.
Seuls les gros modèles finissent par couter cher, c'est comme ça... ça ne sert a rien d'épiloguer a chaque fois qu'une 1200 passe par là
