Faut arrêter de se tripoter ! 500Frs pour un retro avec une vitre oxydée et des boursoufflures sous le chrome !
C'est le gars du Loir-et-Cher qui essaie de vendre ses pièces pourries une fortune ! Un coup c'est des sièges tout moisis à 150€,aprés des poignées de porte pour 100€ !! Du grand n'importe quoi ! En même temps à ces tarifs là il doit pas vendre grand chose!
Il doit confondre les amateurs avec des archéologues... C'est à se demander s'il n'a pas pourri ses pièces lui même dans l'espoir de les faire passer pour des fossiles.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Héhéhé !!! C'est p't'être vrai ce que tu dis Eric ! Ils font bien la même chose avec les guitares éléctriques ! Fender ou Gibson vendent des guitares neuves qui ont un look déjà vieilli et ils les vendent 3x + cher !!!
et les jeans ? c'est pareil ... y te l'use, te le troue et te le vendent une fortune !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
ben je sais pas si tu regardes mais certains Levis se vendent 200 € 'neufs' en magasin enfin chez nous quoi ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Ce n'est pas non plus des Opel, mais franchement il y en à qui ont vraiment perdu le sens de la valeur des choses, ou bien qu'ils confondent l'euro avec les francs:
Julien a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Ok, c'est pas une opel mais à ce prix là perso je m'arrange pour qu'il n'y ait pas un gros coup sur une des portières