Mycroft a écrit : ↑ven. 30 nov., 2012 15:33Total Respect !
Pas de gants ni de chaussons FIA, pas règlementaire tout ça...
je déconne
Publié : lun. 03 déc., 2012 09:39
par Mycroft
Ce moteur dans une ascona
Publié : lun. 03 déc., 2012 09:56
par Eric M
Un peu barge au niveau "sécurité" dans cette discipline. Pas de combinaison, encore moins de casque ni gants... Je ne donne pas cher de leur peau en cas d'incendie... Sinon ça déboise bien. Les écolos doivent apprécier.
Publié : lun. 03 déc., 2012 10:00
par Mycroft
[DECONNE] bah c'est supersized from USA ...
Eco quoi ? ah oui les bonhommes vert ... y sont pas censé venir de mars ? si oui qu'ils y restent ! [/DECONNE]
Je me suis fait la même réflextion et comme le gars est tout seul à rouler j'en déduis que c'est à titre perso qu'il roule, car en compèt moteur au states ça ne rit pas avec la sécurité !!!
Exemple pour un dragster ta combi doit pouvoir cramer 10 minutes ...
Publié : lun. 03 déc., 2012 10:07
par Eric M
Heu !... y a des passagers dans le même accoutrement...
Publié : lun. 03 déc., 2012 12:41
par Mycroft
J'ai déjà fait le zig sur route ouverte avec l'asco et avec des potes en passagers () ce n'est pas pour autant que je faisais partie d'une organisation ...
Publié : lun. 03 déc., 2012 13:27
par SHADOWTOO
En plus d'être barge, c'est un gros bourrin. Par contre, j'arrive pas à voir comment il fait pour braquer les roues arrière indépendamment de l'avant. Il semble qu'il agisse sur un levier à l'emplacement du levier de vitesse?
J'avais pas vu la vidéo Siemens ehighway.
pour répondre à Mantakumi, dans les année 50-60, la RATP Je me rappel que la personne qui poinçonnait les tickets, descendait fréquemment pour remettre le système sur les fils, lorsque ça sautait. Et apparemment le système est toujours utilisé dans .
Publié : lun. 03 déc., 2012 15:40
par mantakumi
ça existe encore dans certaines villes ,Lyon si je me trompe pas à des bus avec panto , mais la vitesse est modérée, là sur autoroute je ne suis pas sure que ça soit viable pour la vidéo du gros bourrin en 4x4 rien avoir avec les sorties que j'ai fait avec le pote ou justement il faut tout faire en douceur , là c'est du off /on et on verra ou ça menera, alors qu'il faut calculer avant où on va poser ses roues pour pouvoir grimper d'une seul traite , il est vrai qu'aussi des fois il arrive qu'un arbrisseau digère mal le passage du "petit" 4x4 mais en général il fait quand même attention...