[/QUOTE]
Là tu parles des petites bandes autour des faisceaux, oui c'est bien ça, ces petites bandes sont souvent ilisibles ou disparues, si tu enlèves un peu de la gaine noire tu vois les chiffres que j'ai donné.
[QUOTE name='Helio67' timestamp='1469379210' post='259095'
Tous est bien branché, par contre ZYL 1 est coté radiateur

L'est pas coté vilo, le cyl 1

[/QUOTE]
Non

[QUOTE name='Helio67' timestamp='1469379210' post='259095']
Piste de Nicolas (Kicknet) : A mon avis, il faut que tu règles le papillon (2 vis cruciformes) sur le boitier papillon, c'est pour ça qu'elle régule. Tu desserres légèrement les deux vis puis tu démarres le moulin, et tu fais tourner le papillon un peu vers la droite ou vers la gauche jusqu'à ce que ça se stabilise.
Par contre je voit pas quelles vis : à part la petite qui règle la butée de papillon et la grosse au dessus du ralentit (vis plate avec contre écrou), je voit pas
[/QUOTE]
Le papillon doit être bien fermé, dévisses la petite vis avec contre écrou, et après tu règles le ralenti avec la grande vis au dessus le boîtier papillon.
N'oublis pas de re-serrer la petite vis légèrement, elle doit éviter que le papillon bouffe dans le boîtier papillon.
[QUOTE name='Helio67' timestamp='1469379210' post='259095']
Y pas aussi qqch au lvl du débimétre avec une clé allen qui influe sur le ralentit ?[/QUOTE]
C'est avec cette vis qu'on règle le CO² au ralenti.