Page 50 sur 641
Publié : lun. 01 févr., 2010 06:15
par MANTAO
zetapata a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Pour les pros de l'immatriculation: quel pays?
Kazakhstan...?
Publié : lun. 01 févr., 2010 06:22
par zetapata
Nope!
A votre avis quelle conso pour un trirotor de 1500cm3?
Publié : lun. 01 févr., 2010 17:19
par Fred_54
zetapata a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Nope!
A votre avis quelle conso pour un trirotor de 1500cm3?
10l par fraction de 500cc .... lol
Publié : lun. 01 févr., 2010 19:08
par alain et seb
pas trop citron mais vrai magnifique , si on pase outre le budget usine a gaz, sur c'est de la grande routiére
alain
Publié : mar. 02 févr., 2010 10:37
par zetapata
C'est une Thailandaise...
Alors question usine a gaz c'est pas trop un soucis, vu le prix du coco la bas.
Elle est dans un état irreprochable ( ca c'est les moeurs Thai)
Publié : mar. 02 févr., 2010 19:27
par Duddits
MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 zetapata a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Pour les pros de l'immatriculation: quel pays?
Kazakhstan...?
Le destrier de Borat ?
Publié : ven. 05 févr., 2010 21:34
par Duddits
Suite à la réception d'un colis de Highlander provenant de sa nouvelle Manta, je me suis mis en tête de me refaire au moins une paire.
Avant

Après

Stainless Steel (STANHOME)
Malheureusement, je me retrouve confronté au même soucis que beaucoup. Que faire pour la réflexion du métal ? Mes verres seront blancs (Donneuse 1600Blanche) donc la rouille se voit ainsi que tous les défauts...
Publié : ven. 05 févr., 2010 21:51
par tooffy
Ils savent ce que ca vaudait ici une gs trirotor? et dire qu'ils roulent avec...
oups j'avais aps regardé les photos avant de dire une connerie...
Publié : ven. 05 févr., 2010 22:15
par bergcupcity
La Citroën GS est sortie avec 2 rotors, et non pas trois rotors, 860 exemplaire vendu, et trouvant preneur.
Publié : ven. 05 févr., 2010 22:16
par tooffy
oups oui, mais les exemplaire vendus ont été repris par citron, histoire de faire disparaitre le fiasco...