Page 494 sur 1502
Publié : ven. 18 nov., 2011 04:55
par krakaouet
Publié : ven. 18 nov., 2011 07:07
par Kicknet
La rouille n'a jamais empêché de rouler
Publié : ven. 18 nov., 2011 09:57
par Eric M
Non, ce n'est pas un problème. Seuls les parties "structure portantes" sont concernées et sur un Opel "Benz"(hi-hi) les longerons, ou plutôt les poutres sont d'une épaisseur à toute épreuve. Ca fait des années qu'il est à vendre celui-là...
Publié : ven. 18 nov., 2011 10:10
par Kicknet
Exactement

Et à 500€, ca reste une bonne base à restaurer avec les connaissances et un peu d'huile de coude

(si il est roulant)
Publié : ven. 18 nov., 2011 10:46
par Alro14
Dommage que soit pas un Whonmobile
Publié : ven. 18 nov., 2011 11:01
par Kicknet
Avec le plateau aux fesses ca aurait été sympa c'est clair
Publié : ven. 18 nov., 2011 11:04
par sebsoo
Alro14 a écrit : ↑ven. 18 nov., 2011 10:46Dommage que soit pas un WhonmobileÂ

kesako
Publié : ven. 18 nov., 2011 12:00
par bidougsi59
Blitz- dépanneuse
Publié : ven. 18 nov., 2011 12:04
par Eric M
Alro14 a écrit : ↑ven. 18 nov., 2011 10:46Dommage que soit pas un Whonmobile

Ce n'est pas très grave ça. Le mien était une caisse-frigo à l'origine. Maintenant il est marqué "camionette".
Il passe au CT sans problème ( sauf pour les pneus) et pas de probleme jusqu'alors sur les contrôles routiers.
Par contre ATTENTION : Surtout ne pas faire de carte grise "collection". En effet, les utilitaires titulaires d'une CGC ne peuvent plus "travailler". (Bennes et plateaux à vide seulement. Treuils, grues et verins ne doivent pas être utiliser, pas de passagers pour les transports en communs etc...)