Page 495 sur 641
Publié : jeu. 16 avr., 2015 11:50
par Manta Resurrection
Je viens de découvrir qu'Irmscher avait eu pour projet de faire une Kadanta ou Omeganta! Un bébé
Omega Coupé, hybride de Kadett E / Omega A et Manta B...
Publié : jeu. 16 avr., 2015 12:35
par jp 19
Eric M a écrit : ↑sam. 04 avr., 2015 06:11Ces records avaient déjà tenu des années avec une Kadett C coach 12 S

En plus 35 kms sur 2 roues au Ricard, c'est vraiment une perf ...
Ouai .. Enfin avec une smart et Electrique tu peut en faire autant et à une vitesse de 193 KLM/h même au Pastis
http://www.buzzecolo.com/16817/lit-c-1/Autrement à part la plaisanterie .. je me met à la place des roulements et pneus
C'est sur c'est bien pour le spectacle . après c'est tout

EDIT et une autre question pour un 12 S . il doit y avoir une modification pour la lubrification du moteur et alimentation essence Non ? du moins avec un réservoir avec un certain plein ?
Pour l'histoire de l'huile je pense ,qu'il faut faire du 2 roues sens opposé de la pipe d'admission
Quand pensé vous ? pour moteur longitudinal
Publié : jeu. 16 avr., 2015 17:56
par MANTAO
Manta Resurrection a écrit : ↑jeu. 16 avr., 2015 11:50Je viens de découvrir qu'Irmscher avait eu pour projet de faire une Kadanta ou Omeganta! Un bébé
Omega Coupé, hybride de Kadett E / Omega A et Manta B...

Elle ne date pas d'hier celle-là!
Si tu voyais un peu la bible de la Manta "Das Grosse Opel Manta Buch" il y a de tout dedans...
Publié : jeu. 16 avr., 2015 18:14
par MANTAO
Publié : ven. 17 avr., 2015 06:51
par Manta Resurrection
MANTAO a écrit : ↑jeu. 16 avr., 2015 17:56Elle ne date pas d'hier celle-là!Â
Si tu voyais un peu la bible de la Manta "Das Grosse Opel Manta Buch" il y a de tout dedans...

Ça me fait un peu peur, justement!
Quand on connaît la Mattig...
MANTAO a écrit : ↑jeu. 16 avr., 2015 18:14

>>
>>
Publié : ven. 17 avr., 2015 17:24
par SleeperStyle
jp 19 a écrit : ↑jeu. 16 avr., 2015 12:35Autrement à part la plaisanterie .. je me met à la place des roulements et pneus
C'est sur c'est bien pour le spectacle . après c'est toutÂ

EDIT et une autre question pour un 12 S . il doit y avoir une modification pour la lubrification du moteur et alimentation essence Non ? du moins avec un réservoir avec un certain plein ?
Pour l'histoire de l'huile je pense ,qu'il faut faire du 2 roues sens opposé de la pipe d'admission
Quand pensé vous ? pour moteur longitudinal
Ce sont des voitures préparées pour l'exercice, avec une caisse de série tu ne peux pas faire ca. Cloisonner le carter d'huile, monter un réservoir tampon, souder le différentiel, etc. Pour les roulement et le pneus RAS, s'ils n'étaient pas capables de tolérer ça il y aurait de quoi être inquiet en virage.
Publié : lun. 20 avr., 2015 09:55
par jp 19
Bonjour .
Merci de ta réponse SleeperStyle
J'avoue pas y avoir penser pour le différentiel
Publié : lun. 27 avr., 2015 11:24
par Jay

Petite visite de Stéphane aujourd'hui (1900 SR 1971)
Publié : lun. 27 avr., 2015 11:37
par Eric M
quel beau temps chez toi !... je suis jaloux.
Publié : lun. 27 avr., 2015 11:58
par French
Arrete Éric, je vais pleurer.