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Publié : lun. 10 févr., 2014 20:02
par monza84
Une de + sur les routes
Publié : lun. 27 oct., 2014 19:08
par Jay
Publié : lun. 27 oct., 2014 19:13
par Thomas76
Comme tu disais vendredi sa ne valait pas le coup de s'en priver à ce prix la
Publié : lun. 27 oct., 2014 23:18
par Mycroft
super ça Jay !
mais je me disais qu'en terme de teinte, un beau vert pistache comme la kadett d'alain et seb

ouo un jaune clair ça lui irait à ravir !
Publié : mar. 28 oct., 2014 19:31
par Jay
Si madame ne change pas d'avis (c'est son auto), elle sera blanche. Ca sera très sobre, juste 4 jantes ATS en 5.5x13.
La suite :
Coupe de la partie malade:

Repose du phare (il m'a servit de gabarit)


Le bout de contre aile sablé et ressoudé: (prélevé de l'autre face avant)

Formage de la contre aile:

A suivre...
Publié : mar. 28 oct., 2014 20:29
par manta77

cool
Publié : mar. 28 oct., 2014 21:21
par larro
J' ai une question: pourquoi tu prélèves une pièce aussi facile à reproduire (et aussi en vente toute faite pour pas grand-chose) sur ta face avant de réserve alors que tu te fais chier à reformer la contre-aile?
Publié : mar. 28 oct., 2014 21:35
par Jay
Oui j'aurai pu la reproduire, mais je vais au plus rapide, pour la contre aile; la partie avec l'angle droit pointé morfle énormément au dé-pointage, il aurait fallu la réparer en faisant une sorte de bande soudé en bord à bord.
Finalement je gagne du temps à reformer une tôle. (mais c'était pas ma première idée)
Ça parait difficile mais avec un peu de technique ça va assez vite
Publié : mar. 28 oct., 2014 21:51
par larro
Ok, je te comprends mieux.
Pour la contre-aile, c' est vrai que ça parait difficile à première vue mais j' ai suivi des cours de tôlerie début de cette année et en fait je me suis rendu compte que c 'est assez abordable à faire, même avec peu de moyen.
Publié : ven. 31 oct., 2014 19:06
par Jay