Page 6 sur 7
Publié : mer. 02 oct., 2013 22:31
par l_acrobate
Publié : jeu. 03 oct., 2013 06:19
par MANTAO
Publié : jeu. 03 oct., 2013 07:14
par wim bos
Publié : lun. 21 oct., 2013 21:17
par AIR4
Salut les Franco-blitziens !
Toute petite news sur la Rekord, j'ai mis en place une des jantes en 14 (Merci l'Acrobate

) histoire de voir le rendu:


ça me plait assez mais le pneu est trop petit. Petit essais avec du 185/60/14


Trop carré et encore un peu petit, je verrai bien du 70 pour l'arrière et du 65 pour l'avant.
Sinon avec la roue de secours en pneu diagonal :

Sympa mais hors budget, ça ne tiens pas la route et ça fait un peu frêle...
Tiens au passage je n'avais pas remarqué que le tambour était libre une fois la roue enlevée !
C'est bien pratique pour en contrôler l'intérieur :

Petite révision des freins en perspective...

Publié : mar. 22 oct., 2013 06:56
par wim bos
Perso, je trouve qu'avec la roue de secours 6.40 x 13 ? c'est mieux.
Oui, le tambours sont tenus en place par les jantes, à l'origine il y avaient deux clips sur les goujons.
Publié : lun. 13 janv., 2014 20:48
par AIR4
Salut tout le monde !
Une petite photo au passage avec la nouvelle combinaison de roue 185/70/14 à l'arrière et 175/65/14 à l'avant.
J'ai fini par faire sabler et peinture epoxy par un pro, c'est rapide et pas si cher au final...
Publié : mar. 14 janv., 2014 07:57
par ZYAV
Publié : mar. 14 janv., 2014 08:08
par wim bos
C'est beau comme ça

les jantes 14" étaient aussi standard sur les versions 6 cyl, mais avec des pneus 165 x 4.
Publié : jeu. 23 janv., 2014 22:48
par l_acrobate
Publié : dim. 26 janv., 2014 11:01
par Mategot
Bien sympa le traitement et les photos superbes