ComoA v8 a écrit : ↑mer. 12 mars, 2014 14:29Hello les boys et les girls. Parce que je n'en lis pas beaucoup mais il doit y en avoir, des girls. Au moins une. Alors, l'hiver a été profitable ? Je n'ai rien branlé. Mauvais temps, pas envie, autres choses courantes à faire . . . Toutes les excuses étaient bonnes pour ne pas aller "au front" se battre !!! Mais, aujourd'hui, je suis allé me battre. Il fait beau, j'ai un peu lâcher l'ordi pour bouger mon cul. Voilà un bon outil pour décaper, dérouiller sans faire de poussières comme une tronçonneuse à disque. Les dégâts et les risques d'éclats sont limités et mes voisins s'en portent mieux.
J'en ai un aussi c'est génial ce truc.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
Hello. J'ai bossé un peu sur le truck. La rustine est en place. Encore des ajustements à faire. Il a fallu percer la rustine pour laisser passer le tube de la vis de l'amortisseur. Une rondelle sera soudée pour faire un renfort.
Finalement, pour avoir accès aux deux derniers rivets de la main de suspension, j'ai viré le coffre de la climatisation/chauffage pour l'arrière de la carrosserie puisque qu'ancien bus 15 places.
Il est encore connecté car je ne sais pas s'il y a du gaz dedans. Radiateur coté chauffage Coté climatisation
QUOTE Surtout à cause de l'aspect corrodé des divers tuyaux. c'est vrai que ils ont pas l'air trés beaux ; demande conseil auprés d'un pro , il te dira ?
Sylvain
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Cette partie n'est pas finie. On voit bien les trois trous sur le plan vertical pour la fixation de la main de suspension. Bien du mal à sortir les rivets. D'où le démontage du coffre de la clim/chauffage.
Pour l'instant, j'ai juste passé une couche de primaire anti corrosion. J'ai des soudures à ébarber et encore la plaque de renfort traverse/longeron gauche à faire.