Kit silent blocks

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
wyves

Message par wyves »

wim bos a écrit : mar. 11 mars, 2014 17:47Donc la bride du collecteur d'échappement est toujours aussi prés du silent-bloc comme avant.

Est ce que le vibrations dans la caisse changent en accélération / vitesse constante / décélération ?

Oui, bien sur c'est lié aux accélérations/décélérations.

wim bos

Message par wim bos »

D'après moi ton moteur est trop 'bas', il y a quelque chose avec tes supports moteur.

Plus tard dans la journée je prendrai une photo de mon support (droit) et tu peux comparer.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
wyves

Message par wyves »

wim bos a écrit : mer. 12 mars, 2014 06:33D'après moi ton moteur est trop 'bas', il y a quelque chose avec tes supports moteur.

Plus tard dans la journée je prendrai une photo de mon support (droit) et tu peux comparer.

OK, merci!

wim bos

Message par wim bos »

Image

Image
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
wyves

Message par wyves »

Je ferai les mêmes ce soir... :oui:
wyves

Message par wyves »

Bon, levé tôt ce matin et silent blocs remis en place (les anciens). Rapé en 45 minutes...
J'en ai profité pour les inverser car un est plus avachi que l'autre et ça va beaucoup mieux, et même beaucoup mieux qu'avant... :oui:
Bref, un coup pour rien mais pas grave... ;)
Ce soir virée de nuit au road book....
Répondre