Page 6 sur 18

Publié : dim. 10 nov., 2013 10:45
par mantakumi
:cou: je dois avoir ça qui traine si t'es pas trop pressé je te regarde ça cette semaine (je crois avoir les deux :oui: )

Publié : dim. 10 nov., 2013 10:57
par gilles81
merci mantakumi ce serait chouet si tu avais ca :bien:

Publié : dim. 10 nov., 2013 11:48
par wim bos
gilles81 a écrit : dim. 10 nov., 2013 10:16oui pour ma gte il est grand pour la gt/j il est rond il me faut les 2 :mouah:


Il faut naturellement bien spécifier pour que type de voiture :jap:

Si c'est une Manta B tu as une pompe électrique avec la 'sortie' du réservoir en bas, si c'est une pompe à pied la sortie est dans le couvercle en haut.


Publié : dim. 10 nov., 2013 12:01
par gilles81
ah bon les manta b avaient des pompes a pied moi c est des pompes électriques la gte de 76 et la gt/j aussi

Publié : dim. 10 nov., 2013 12:17
par francois2.4
si Mantakumi n'a pas , j'en ai un qui traine !

Sylvain

Publié : dim. 10 nov., 2013 12:24
par gilles81
ok merci je recontacte s il ne la pas

Publié : dim. 10 nov., 2013 15:04
par gilles81
j ai mis des retros ingelman c est mieux que les retros qu il y avait

Image

Image

Image

Image

Image

Publié : dim. 10 nov., 2013 20:52
par sodomite
Bonjour, pourquoi avoir mis les rétros aussi en arrière?

Publié : lun. 11 nov., 2013 09:49
par gilles81
ben tout simplement parceque les autres retros etaient a cette place et d apres les photos de manta ils sont pratiquement tous a cet endroit

Publié : lun. 11 nov., 2013 10:00
par Manta Resurrection
sodomite a écrit : dim. 10 nov., 2013 20:52Bonjour, pourquoi avoir mis les rétros aussi en arrière?


La position n'a pas vraiment d'importance car on ne voit rien dans un Engelmann :muah:

C'est joli mais ça s'arrête là!

Tous ceux qui en ont le savent très bien.

Mais il faut bien avouer que le meilleur emplacement se trouve à l'angle de la vitre. Le seul problème, c'est qu'il faut soit masquer soit boucher les trous des rétros d'origine.