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Publié : dim. 10 nov., 2013 10:45
par mantakumi

je dois avoir ça qui traine si t'es pas trop pressé je te regarde ça cette semaine (je crois avoir les deux

)
Publié : dim. 10 nov., 2013 10:57
par gilles81
merci mantakumi ce serait chouet si tu avais ca
Publié : dim. 10 nov., 2013 11:48
par wim bos
gilles81 a écrit : ↑dim. 10 nov., 2013 10:16oui pour ma gte il est grand pour la gt/j il est rond il me faut les 2

Il faut naturellement bien spécifier pour que type de voiture
Si c'est une Manta B tu as une pompe électrique avec la 'sortie' du réservoir en bas, si c'est une pompe à pied la sortie est dans le couvercle en haut.
Publié : dim. 10 nov., 2013 12:01
par gilles81
ah bon les manta b avaient des pompes a pied moi c est des pompes électriques la gte de 76 et la gt/j aussi
Publié : dim. 10 nov., 2013 12:17
par francois2.4
si Mantakumi n'a pas , j'en ai un qui traine !
Sylvain
Publié : dim. 10 nov., 2013 12:24
par gilles81
ok merci je recontacte s il ne la pas
Publié : dim. 10 nov., 2013 15:04
par gilles81
Publié : dim. 10 nov., 2013 20:52
par sodomite
Bonjour, pourquoi avoir mis les rétros aussi en arrière?
Publié : lun. 11 nov., 2013 09:49
par gilles81
ben tout simplement parceque les autres retros etaient a cette place et d apres les photos de manta ils sont pratiquement tous a cet endroit
Publié : lun. 11 nov., 2013 10:00
par Manta Resurrection
sodomite a écrit : ↑dim. 10 nov., 2013 20:52Bonjour, pourquoi avoir mis les rétros aussi en arrière?
La position n'a pas vraiment d'importance car on ne voit rien dans un Engelmann
C'est joli mais ça s'arrête là!
Tous ceux qui en ont le savent très bien.
Mais il faut bien avouer que le meilleur emplacement se trouve à l'angle de la vitre. Le seul problème, c'est qu'il faut soit masquer soit boucher les trous des rétros d'origine.