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Publié : mar. 11 févr., 2014 09:42
par Alro14
commomega a écrit : mar. 11 févr., 2014 09:25Elle doit commencer à bien marcher !  :sol:


:oui:

J'ai tout de suite sentie la différence et encore c'est pas fini :bien:

Une petite pointe a 176 juste pour voir :ange:

Publié : mar. 11 févr., 2014 15:52
par commomega
Tu dois prendre 240 normalement ....

Publié : mar. 11 févr., 2014 16:32
par Alro14
commomega a écrit : mar. 11 févr., 2014 15:52Tu dois prendre 240 normalement ....


:oui: sur les Autobhan Allemande, parcequ en France j'irai direct au trou et plus moyen de te balancer la CG est faite a mon noms :mdr: :muah:

Publié : mar. 11 févr., 2014 17:56
par Kicknet
Passe à la maison pour les 240... :sol:

Publié : dim. 16 févr., 2014 22:19
par Alro14
Apres une petite douche :sol:

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Et un petit décrassage :ange:

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Quelques petits travaux du jour

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Et une fois tout en place

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Puis la suite
Comme prévu, vidange de boite et changement de la crépine ainsi que les deux joints

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Bizarre tout ces fils qui trempent dans l'huile :ref:

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J'ai juste changer l'huile des deux carter et donc pas celle du visco ni celle du radiateur, mais comment faire autrement :84:

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Peut être que je l'a referai dans quelques mois histoire de changer un peu plus d'huile!


Sinon, je voulais changer la courroie mais c'est une galère pour accéder au tendeur, j'avais pensé enlever le radiateur mais les connectiques de refroidissement d'huile de boite sont en dure!
J'ai donc juste vidangé le radiateur pour y mettre du liquide de refroidissement.

Par contre mon démarreur donne des signes de faiblesse et j'ai du taper un peux sur le lanceur, si quelqu'un en a un qui traine, a moins que ce soit le même que les CIH4?

Publié : lun. 17 févr., 2014 22:16
par Alro14
Quelqu'un pourrait me dire comment ont regle les freins arrieres? Ainsi que le frein a main?
Ce sontdes tambours a l'interieur.
En fait j'ai pas vu le cable de frein a main :84:

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Publié : mar. 18 févr., 2014 06:05
par MANTAO
Bonne question? :ref: :muah: J'ai les mêmes! :muah:

Je pense qu'il doit y avoir une molette crantée...non?

Publié : mar. 18 févr., 2014 06:34
par Alro14
"On m'a dit" peut etre par le sixieme trou sur le tambour, il y aurait un reglage?.
Mais sinon j'etait en dessous mais pas vu la fixation du cable au levier :ref:
Et j'ai du frein a l'avant mais pas grand chose a l'arriere!

Publié : mar. 18 févr., 2014 07:06
par Omega87
On voit un bout de ton câble de frein à main sur ta dernière photo en bas à gauche

Oui il y a une molette en bas du tambour. Mais démonte avant pour tout nettoyer dégriper.

Publié : mar. 18 févr., 2014 08:09
par Alro14
Oui Thierry j'ai bien vu la sortie au niveau du tambour mais je pensais a réglage du frein a main comme sur les Manta en dessous du levier avec une vis sur le câble, a moins d'être cacher derrière une plaque :84:
La molette dont tu parle est a l'intérieur du tambour :ref:
Je démonte l'étrier et ça sors? Il n'y a pas d'autre réglage?