Page 6 sur 6

Publié : mer. 05 févr., 2014 21:16
par Kicknet
zullau a écrit : mer. 05 févr., 2014 20:06La meilleure des revues techniques assurément mais pour les novices comme moi, heureusement qu'il y a ce forum  :bien:

EDIT : tu parles de fiches Kicknet, ce sont tes propres fiches ?


Oui tout à fait... Des fiches comparatives des différents montages :oui:

doudou35 a écrit : mer. 05 févr., 2014 21:00:jap: pour ma part j'ai les deux moteurs en pièce c'est assez facile pour comparer
je n'ai pas mesuré le vilbrequin mais je pense qu'ils sont different sans doute pour faire un moteur plus carré sur le 1900e :sic:


Aucune différence sur le vilo :na:

Les bas-moteur sont absolument identiques (si ce n'est éventuellement les bielles en fonction des années) :jap:

Publié : mer. 05 févr., 2014 21:49
par wim bos
doudou35 a écrit : mer. 05 févr., 2014 21:00:jap: pour ma part j'ai les deux moteurs en pièce c'est assez facile pour comparer
je n'ai pas mesuré le vilbrequin mais je pense qu'ils sont different sans doute pour faire un moteur plus carré sur le 1900e :sic:


Jusque 2.0ltr. la course est la même, c'est l'alésage qui change.


Publié : mar. 25 mars, 2014 07:57
par wim bos
Il faut un 'trou' peux tu mettre une photo de la nouvelle pièce ?