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Publié : sam. 05 avr., 2014 19:42
par verstraete
MacGivrer a écrit : sam. 05 avr., 2014 16:44Aujourd'hui, j'ai démonter les injecteurs et vérifier si ils envoyer bien, Il y en a 3 sur 4 qui font un beau jet en spray. et un qui pisse droit une fois sur deux donc je présume qu'il est mort.
J'ai quand même tout démonté tout nettoyé et remonter tout avec celui qui ne marche pas sur le cylindre n°1 que je n'est pas brancher.
J'ai essayer de démarrer sur 3 cylindres, elle "pète" un peu mieu mais ne veux toujours pas démarrer.

Normalement sa démarre sur 3 cylindre?

Sinon si quelque veux me la faire marcher j'ai un 1.9l à la maison en échange x) Car sa commence a m'énerver l'injection.

Un bon vieu carbu, y a que sa de vrai :D



Question bête,tu n as pas de soucis au niveua de ta durite qui relie le collecteur d admission au débitmètre d air,car si elle n est pas branchée ou endommagée ça pourrait ne pas fonctionner.

Publié : sam. 05 avr., 2014 20:48
par MacGivrer
Allumage: tu as une étincelle sur les 4 câbles bougies, les bougies sont assez bonnes mais une que se noie.

Les 4 donnent mais il y en a 3 qui se noient. Avec ou sens l'injecteur qui ne marche pas

-Moteur: le jeu des soupapes est correctement réglé.

La pas de problème

-Injection: tu as une pression de 2,5 bar, 3 injecteurs giclent bien un qui pisse, tu as testé les injecteurs branchés sur le faisceau de la voiture mais démontés de la pipe d'admission pour voir le giclé.

J'ai exactement fait sa



Débi mètre ok

Publié : dim. 06 avr., 2014 07:06
par wim bos
Si tu as l'étincelle et de l'essence le moteur doit tourner, ou bien il y a un décalage important de l'arbre à cames et / ou d'allumage.

Maintenant je ne sais plus............... :84:

Publié : dim. 06 avr., 2014 07:34
par MacGivrer
Tu abandonne :) t'es pas très coriace :p

Oui sa me parrait bizard aussi car il tourne bien avec un "T" a la place du régulateur de pression d'essence.

c'est peut etre comme a dit SleeperStyle les cylindres sont peut etre sec de toute huile se qui fait que sa résiste piston cylindre?


Publié : dim. 06 avr., 2014 08:20
par wim bos
Mais si tu as mis un 'T' à la place du régulateur de pression, la pression va direct retour au réservoir, donc les injecteurs n'ont pas de l'essence sous pression.

Publié : dim. 06 avr., 2014 15:27
par MacGivrer
Voila, je vien d'essayer avec un "T" et elle démarre correctementet tourne correctement (tjrs sur 3 cylindre)
Sauf qu'elle rupte un peu quand quand le moteur retombe dans les tour.

Publié : lun. 07 avr., 2014 07:30
par wim bos
Je comprends qu'elle 'rupte' quand tu tu changes de régime, mais je le trouve bizarre que le moteur tourne sans pression d'essence.
Parce que le 'T' laisse passer toute essence direct retour vers le réservoir.

Maintenant à toi de voir pourquoi le moteur tourne sur 3 pattes.



Publié : lun. 07 avr., 2014 17:17
par MacGivrer
Il tourne sur 3 pate deja car au niv de l'injecteur mort au ralenti il torune sur 3 cylindres apres sa va mieu.
Je vais aller en chercher un a la casse voir si je trouve.

Publié : sam. 12 avr., 2014 11:26
par MacGivrer
Dans l'optique ou sa commance à m'énerver, si je monte le carbu de la 1.9l, sa vas changé quoi ?

J'ai vue des histoires d'AAC

Publié : sam. 12 avr., 2014 11:33
par zullau
Il faut être patient et méthodique avec ces "vieilles" mécaniques ...

Tu dis que tu as un injecteur mort, commence déjà par avoir 4 injecteurs qui vont bien ainsi qu'un régulateur de pression au top (neuf, suivant ton budget ...). EDIT : je ne me souvenais pas que tu l'avais déjà changé, désolé ...

Si ton câblage est bon par rapport aux pistes qui ont été évoquées plus haut, tu pourras alors avoir un nouveau diag qui pourra amener certains spécialistes du forum à t'en dire plus, mais ne lache pas l'affaire comme ça !
Monter un carbu de 1900 sur un 2.2 ne sera jamais la bonne solution à mon avis ...

Je ne me permet pas de te donner plus de conseils car je ne connais pas du tout les injections montées sur les CIH mais je sais qu'il y a ici quelques bons spécialistes ;)