après 28 ans de bon et loyaux services, le vieux bahut avait sérieusement besoin d'une rénovation.
ca fait 2 ans que je l'ai, c'est dingue les services que ca rend ce truc!
le pire étant la corrosion, ca va pas en s'améliorant, comme tout les anciens véhicules!
le CT a été très gentil pour me le laissé passé, vu qu'il me connait et sait que je vais pas le laissé ainsi...
au programme, bas de caisse (ca c'était déja pourri quand je l'ai acheté), marche pied, face avant, passage de roue sous la batterie, bac a batterie, traverse arrière, renfort de pare choc avant/arrière...
la disqueuse et le poste a soudé chauffe pas mal en ce moment!
le bac a batterie est fini et le passage de roue sous la batterie
la face avant aussi, avec le renfort de pare choc (version tank

)
le bas de caisse reste a lissé/repeindre
le marche pied coté chauffeur quasi fini...
reste le coté passager
ensuite la traverse arrière, le renfort de pare choc arrière... j'ai pas fini
quelques pièces a changé, rétro chauffeur, phare avant (chrome HS)...
sinon, une bonne couche de peinture une fois les soudures faite, donnera un grand coup de jeune a la bête, mais ca va je l'ai déjà!
au passage, j'ai remplacé
un phare de ph1 par un ph2 (ampoule H4 a la place des CE, ca aide), reste a trouvé le 2eme
la face avant complète est passé en ph2 (calandre, cligno...) ca fait tout de suite plus fini!
le pare choc avant dans un état pitoyable a été remplacé aussi,
bref il reprend forme cet engin, si il y a des intéressé je peu mettre quelques photos.
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.