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Publié : sam. 24 oct., 2015 10:21
par syt69
Hey Dudule , il ne peut pas baisser l'axe donc il faut monter l'auto.....tout est dans la syntaxe :muah:

Publié : sam. 24 oct., 2015 11:44
par tonton dudule
Einstein la relativité :oui: :oui:

le poids est bien trop bas :oui:

descendre l axe de rotation ou monter la voiture CQFD

Publié : dim. 25 oct., 2015 08:36
par poupey
Merci des conseils. J'ai donc monté la voiture de l'avant et la bingo :402:

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Une tres grosse apprehension au moment de la rotation ... :pale:
Y a plus qu'a..commencer le gros oeuvre

:mantakc:

Publié : dim. 25 oct., 2015 11:38
par SHADOWTOO
:ref: Tu n'as pas de partie inférieur, pour maintenir l'écartement?
"Mécaniquement" c'est la caisse qui le fait, je pense que cela peut influencer sur la rotation de la caisse. :84:

Publié : dim. 25 oct., 2015 13:10
par poupey
si j'ai mis une corde :muah:

j'ai modifié cela hier soir je l'ai remplacé par une fer plat

Publié : dim. 25 oct., 2015 14:07
par SHADOWTOO
Dans les exemples que j'ai vu, ce sont même des carrés qui s'emboitent, ce qui permet de modifier l'écartement.

Publié : dim. 25 oct., 2015 18:03
par poupey
je vais surement faire comme tu as dis car le bout de plat jinjole trop

debut des hostilité :bien:

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pas de machine arriere :oui:

Publié : dim. 25 oct., 2015 18:47
par ludo-manta
:bien:
Bonne continuation :oui:

Publié : dim. 25 oct., 2015 18:53
par ThomasLfg
Ca avance bien, bon courage pour la suite ! :oui:

Publié : dim. 25 oct., 2015 22:00
par mantakumi
Bon courage ,le plus dur c'est de s'y mettre , j'ai mis longtemps avant de me lancer mais une fois que t'es partis tu te rends compte que ce n'est pas insurmontable , c'est du boulot certes mais avec de la persévérance on y arrive :oui: